“Le Prestige mon Q” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Prestige

Hotel Le Prestige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Prestige
2.0 sur 5 Hôtel   |   12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada   |
Classé n°97 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Le Prestige mon Q”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons joué dans un tournoi de baseball la fin de semaine dernière et nous avons couché au PRESTIGE.......WOW....Le PRESTIGE.........L'hotel ne porte pas son nom! Dans la chambre, la douche crachait très peu d'eau, les canaux de la télévision étaient tous brouillés, 4 enfants et 3 entraineurs ont resté pris dans l'élévateur pendant 5 à 10 minutes, l'épouse d'un parent a rester prise dans la salle de bain (la porte ne s'ouvrait plus) pendant une heure avant que quelqu'un vienne essayer d'ouvrire la porte, la piscine était vide, les lits étaient dure comme de la roche, ca m'a piqué toute la nuit et le pire ces que jusqu'a date 3 FAMILLES SE SONT FAIT CLONER LEUR CARTE DE CREDIT À CETTE ENDROIT!!!! Je n'aurais même pas payé $5.00 par nuit pour cet horreur!!! SVP, faites-vous une faveur et éviter l'HOTEL LE PRESTIGE DE Q.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Ce hôtel est loin d'être de prestige, il est possible de louer les chambres pour 4 heures... le préposer à la réception ce cache derrière une verrière a rendre certaine banque jalouse...celà en dit long., ce n'est vraiment pas familiale. J'ai été obligé de faire un séjour avec un groupe (les autres hôtel à proximité était non vacant) 120$ la nuit pour un horreur pareille. 2 jours de calvaire, de la bouffe a été trouvé dans certains lits, du sangs séché dans d'autres, des larves dans un bain, c'est vraiment dégeulasse, engeulade dans les chambes voisines. Ne vous laissez pas aveugler par les photos de leur site (http://www.hotelleprestige.com), la décoration des chambres date de la fin des années 80 et les matelas et les draps aussi. Un des bains fuyait par terre, l'eau chaude à manqué dans un autre. Les lits de ma chambre non pas été fait le lendemain. Des enfants ce sont retrouvés sur des postes de télé pornographique XXX, ceux-ci n'était pas verrouiller. Le stationnement est mal éclairer, ne rien laisser dans votre autos.

C'est loin de tout, y'a rien a voir si vous n'avez pas d'auto, c'est le taxi ou l'autobus, pas de métro. C'est en plein quartier industriel de raffinerie, ça sent le goudron. (faite une petite promenade en vue satellite, vous verrez! [--]

A moins d'être ben mal pris ou si vous voulez vivre une aventure extraconjugale je ne conseille vraiment pas cet hôtel à personne, famille ou non.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prestige

Adresse: 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°97 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.