“Ma sœur avait gagné des billets” 5 5 étoiles
Avis sur Les Grands Ballets Canadiens

Les Grands Ballets Canadiens
175 Sainte-Catherine St W, Montreal, QC, Montréal, Québec H2X 1Z8, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514 849 8681
Site Web
Classé n° 51 sur 198 Activités à Montréal
Type : Ballets, Théâtres et concerts
Détails de l'activité
Coteau-du-Lac, Canada
28 avis sur les attractions
“Ma sœur avait gagné des billets”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'y suis allé 1 fois, ma soeur avait gagné 4 billets pour aller voir les grand ballet Canadien. Je suis vraiment contente d'avoir été explorer cet horizon car j'ai adoré le spectacle. J'ai trouvé que le spectacle avait passé vite et j'ai été vraiment impressionné de voir le talent de ces danseurs. Si le ballet vous intéresse je vous le recommande fortement. Le son est vraiment bon et la salle vraiment Wow, une très grande salle propre, bien décoré. Sa vaut vraiment le détour. J'ai vraiment adoré cette sortie.

Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
35 avis sur les attractions
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les plus beaux ballets qu'ils m'aient été donné de voir et je suis une amatrice. N'attendez pas, réservez des billets.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Ballets Canadiens ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les Grands Ballets Canadiens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Ballets Canadiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.