“Comme à la maison....” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bourges, France
“Comme à la maison....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un B&B comme on aimerait trouver à chacun de nos voyages! Il est bien situé avec quelques restos sympas à proximité et à 5 minutes à pied d'une station de métro. Nous avions choisi la chambre Tennessee donnant sur le jardin. La chambre est jolie, très propre et calme, l'accueil est très chaleureux et même si je vais répéter ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires: le petit déjeuner est absolument fabuleux et délicieux!!!Si nous devons revenir à Montréal, c'est ce B&B que nous choisirons!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Très bien situé, de jolies chambres toutes équipées (TV, cafetière, minibar, wifi, sèche-cheveux, peignoirs…), et un accueil charmant, discret et serviable. Le clou : un petit déjeuner somptueux qui vaut 2 repas ! Un lieu que je recommanderai.
À noter : La chambre Bollywood donne sur le rue, elle est donc un peu plus bruyante que l'autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Que dire ...tellement de bon souvenirs...
Si on doit retourner séjourner a Montréal nous retournerons sans hésiter dans ce chaleureux B&B: absolument Montréal. Le petit déjeuner très copieux et délicieux fut une réelle surprise le matin, un service de près d une heure ou on a dégusté et goûté des fruits, viennoiseries, yaourt, jus d orange frais, etc... La chambre est très cosy et très confortable,propre, décorée avec goût et raffinement.
L'équipé était aux petits soins et nous ont très bien accueilli a notre arrivée, tout au long de notre séjour nous avons été orienté et conseillé pour mieux visiter la ville et ses environs, une aide appréciable.

Ce B&B n'a rien a envier aux établissements hôteliers classiques au contraire son originalité en fait tout son charme.

Merci pour ce séjour et a bientôt peut être ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Je recommande ce b&b à tous, je voyage énormément pour le travail mais aussi pour le plaisir et je peux affirmer sans hésitation que ce b&b est de loin le meilleur de tous ce que j'ai connu! Les chambres sont superbes, bien équipées, très propre mais surtout le petit déjeuner est servi en chambre et est superbe. L'un des propriétaire, Stéphane, vient vous le servir avec un beaucoup de classe et de charme, les fruits sont frais du marché et j'y ai d'ailleurs mangé les meilleures clémentines (corses) de ma vie. Kent et Stéphane, sont très disponibles pour tout renseignement et n'hésite pas à se mettre en quatre pour vous aider.
Je recommande ce b&b car il est aussi idéalement placé et tres calme. C'est simple, on se croirait à la maison.
Je reviendrai très vite. Merci encore pour tout!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le n°1 de tous nos gîtes. C'était comme être un peu à la maison, en mode super cocooning...Et le petit-déjeuner est super !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

merci de nous avoir permis grâce à votre amabilité votre gentillesse et disponibilité de passer un agréable séjour sur Montréal Le petit déjeuner un vrai repas tout en couleur très copieux et excellent ,une très bonne note nos hôtes ont toujours su me donner des aliments correspondant à mon régime végétarien merci à eux.Toujours une personne présente afin de nous conseiller sur les visites les moyens de transport etc etc !!!! Un seul petit bémol le coin cuisine mériterait une plaque chauffante.Mais nous songeons déjà à notre prochain séjour nous séjournerons avec grand plaisir à Absolument Montréal B&B

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Si l'on me demandait si j'y retournerais je répondrais : ABSOLUMENT.
Si l'on me demandait si ma chambre était propre & spacieuse je dirais : ABSOLUMENT.
Si l'on me demandait si les petits-déjeuners étaient copieux et bons ma réponse serait : ABSOLUMENT.
Si l'on me demandait si les propriétaires (Stéphane & Kent) sont accueillants, serviables , à l'écoute et disponibles je dirais : ABSOLUMENT.
Si l'on me demandait si je suis satisfaite de mon séjour à Montréal je crierai haut et fort : ABSOLUMENT.
Bon, un peu plus sérieusement, merci de nous avoir accueillis comme vous l'avez fait et de tenir un "hôtel" comme vous le faîtes... vous méritez 5 étoiles !!
A très bientôt

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Absolument Montreal B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Absolument Montreal B&B

Adresse: 1790 rue Amherst, Montréal, Québec H2L 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°36 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Absolument Montreal Hotel Montreal
Absolument Montreal Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolument Montreal B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.