“Allez ailleurs!!!” 1 5 étoiles
Avis sur All Suite VIP Saint-Jacques

All Suite VIP Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
All Suite VIP Saint-Jacques
3.0 sur 5 Appartement   |   10 rue Saint-Jacques - Coin Saint-Laurent, Montréal, Québec QC H2Y 1L3, Canada (Ville-Marie)   |
Québec
“Allez ailleurs!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons même pas pu entrer dans l'édifice. Les portes étaient barrées et j'ai appelé le proprio pour qu'il nous ouvre la porte et il m'a dit qu'il n'avait plus de disponibilités à cause d'un dégat d'eau. J'ai ensuite croisé l'homme de maintenance qui n'était pas au courant d'un dégat d'eau. Le proprio fait du overbooking et a été très impoli avec moi.
Je connais bien les hôtels à Montréal et jamais je n'ai eu une aussi mauvaise expérience.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

accueil desastreux, le gerant fait du surbooking et propose à votre arrivee un relogement a embassy suite quelques rues plus loin. la pratique lui semble tellement familiere qu il en oublie meme de s 'excuser: un personnage detestable; un hotel a proscrire absolument. Nous sommes finalement alles au GAULT merveilleux sejour!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez All Suite VIP Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All Suite VIP Saint-Jacques

Adresse : 10 rue Saint-Jacques - Coin Saint-Laurent, Montréal, Québec QC H2Y 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°52 sur 75 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suite VIP Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suite VIP Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Suite Vip Saint-Jacques Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suite VIP Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.