“Tres satisfaits tous les 2” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
N° 60 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Quebec, Canada
“Tres satisfaits tous les 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre etait spacieuse, propre et calme, le lit confortable. L'accueil etait chaleureux et professionnel, nos exigences lors de la reservation par internet ont ete respectees, En gros nous retournerons toujours a cet hotel pendant nos voyages a Montreal. Nous avons passe une bonne nuit tranquille et le recommanderons a tous nos amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le Novotel Montréal Aéroport est effectivement situé à proximité de la zone aéroportuaire… mais à l’opposé des terminaux. Ainsi il y a une douzaine de kilomètres à parcourir, soit 15 à 20 minutes de voiture. L’accès est aisé et le parking (gratuit) relativement grand.

L’accueil est très sympathique et professionnel et dans notre cas il n’y avait pas d’attente, ce qui est toujours appréciable après plus de 12 heures de voyage.

Voyageant avec deux enfants, nous avions demandé une chambre comportant deux lits doubles qui se sont révélés être confortables.

La chambre était spacieuse et disposait, entre autre, d'un accès wifi gratuit, d'un frigo et d'une machine à café.

L’hôtel propose également un centre de fitness, un jacuzzi et une piscine.

Si vous souhaitez vous reposer après un voyage et que vous hésitez entre le Novotel Montréal Aéroport et le Novotel Montréal Centre, préférez sans hésitation le premier, beaucoup plus calme.

Le point fort du Novotel Montréal Aéroport est indéniablement son buffet gargantuesque du petit déjeuner. La salle est grande et spacieuse et le buffet est très bien disposé le long de la salle. Il est possible de se composer un petit déjeuner anglais, continental, canadien et le choix en fruits, jus de fruits, céréales, bagels, muffins et autres pâtisseries est complet.

Il est vrai que les abords de cet hôtel n’ont aucun intérêt touristique, ce n’est pas ce que l’on attend de cet établissement. Aucune mauvaise surprise de ce côté-là.

En résumé un hôtel confortable et calme qui répond parfaitement aux attentes que l’on est en droit d’espérer en choisissant cette chaîne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Merveilleux séjour trop court car hôtel très très confortable, excellente qualité d'accueil et de service.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.