“excellent service et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
20% de rabais exclusif
N° 59 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Mascouche, Canada
“excellent service et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous avons dormi 1 nuit avant de prendre l'avion le lendemain chambre tres propre bon service service de navette tres bien nous avons laisser notre voiture a l'hotel pour 2 semaines et logé 1 nuit pour 117$ que demander de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel hôtel, très propre....les chambres sont très belles, nous avions une chambre king exécutive mais avec baignoire...un peu ordinaire nous aurions préféré une douche
L'hôtel est situé dans un parc technologique donc isolé...rien à proximité pour ceux qui n'ont pas de voiture.
La personne à l'accueil lors de notre départ le dimanche matin n'était pas sympathique du tout, pas serviable, rude, nous n'avons pas apprécié.
Je recommande pour voyageurs ayant voiture...tout en espérant que la personne à l'accueil ait recours à des cours sur le service à la clientèle cela s'impose dans son cas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'en ai fait plusieurs et c'est sans conteste le meilleur. Certes il est un peu loin de l'aéroport mais il y a un service de navettes à partir de 6 heures du matin. Avant le taxi est nécessaire (environ 20 dollars). Si la navette n'est pas disponible dans les heures de service, on vous offre le taxi.
L'hôtel est tout neuf, silencieux, remarquable de propreté et mérite un 4 étoiles dans le standard américain. Le personnel est accueillant, gentil souriant et efficace. Un grand stationnement gratuit le temps de votre séjour bien sur mais aussi le temps de votre absence. Restaurant a votre disposition, salle de fitness, bain tourbillon et piscine. Le must pour un hôtel d'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil à la réception et au petit déjeuner est excellent et très chaleureux. Service de navette avec l'aéroport qui est néanmoins un peu loin, compter 15 mn.
L'hôtel est tranquille, bien insonorisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Novotel, un couple avec 2 endants et je dois dire que du début à la fin nous avons eu une bonne expérience. Le décor et l'ambiance sont excellents. L'hotel semble neuf et est très propre. Le service à la réception est excellent. La chambre double avec 2 lits queen est d'une bonne grandeur, tout est propre et impeccable et les lits sont très confortables. La piscine est chauffée mais est assez petite (les photos donnent l'impression qu'elle est beaucoup plus grande). Le bain tourbillon est parfait et très propre, et la salle d'exercise complète. Le buffet pour le déjeuner, au coût de 14.95$ par adulte (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans), est excellent. Le choix de nourriture est très varié et de bonne qualité; oeufs, bacon, saucisses, pommes de terres, crèpes, pains dorés, fromages, large sélection de pains, patisseries, des céréales et de fruits. Les crèpes sont tout à fait incroyable. A goûter. Nous avons reçu un excellent service d'un serveur nommé Mathieu!! L'hotel est à 10-15 minutes de l'aéroport et offre un service de navette. Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre etait spacieuse, propre et calme, le lit confortable. L'accueil etait chaleureux et professionnel, nos exigences lors de la reservation par internet ont ete respectees, En gros nous retournerons toujours a cet hotel pendant nos voyages a Montreal. Nous avons passe une bonne nuit tranquille et le recommanderons a tous nos amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°25 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.