“Personnel courtois” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 164 hôtels à Montréal
Ste-Marguerite
“Personnel courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien comme hôtel. bon rapport qualité/prix en considérant que le stationnment est gratuit pendant qu'on ait parti en voyage.

Éléments à améliorer : oreillers un peu trop dûre et climatiseur un peu bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

L' hotel est bien mais a mon avis mal situé et pas tres proche de l' aeroport. Mais il y a plusieurs bon points. Le service a la clientele est exellent la chambre était tres bien, la propreté aussi. Au resto de l hotel la nourriture est exellente et les serveuses tres gentilles. Bref un bel hotel mais mal situé.

• Séjour du avril 2013
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel moderne avec des lignes épurées, personnel attentif enfin pas tous surtout la très acariâtre femme qui fait le Check out.
Je me suis battue environ dix minutes pour obtenir une facture car étant à zéro elle avait soit disant pas la possibilité de faire une telle facture. Sauf que des que j'ai parlé d'un commentaire sur trip advisor j'ai obtenu ma facture !!!!!
Le fait d'avoir une facture ne permet plus à l'hôtel de facturer quoi que ce soi sur votre carte bancaire.

• Séjour du avril 2013
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'y ai passé une nuit ayant un avion très tôt le lendemain et j'ai trouvé que l'endroit (situé au milieu de nulle part) est un peu loin de l'aéroport. En plus, leur service de navette commence à 6h00 le matin ce qui est un peu juste si l'avion décolle à 8h00 ! Ce qui était mon cas ! L'hôtel dans l'ensemble est correct ainsi que la nourriture au restaurant. L'accueil le samedi soir était charmant, par contre le dimanche matin un peu plus arrogant. Allez savoir pourquoi ?!?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous avons dormi 1 nuit avant de prendre l'avion le lendemain chambre tres propre bon service service de navette tres bien nous avons laisser notre voiture a l'hotel pour 2 semaines et logé 1 nuit pour 117$ que demander de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel hôtel, très propre....les chambres sont très belles, nous avions une chambre king exécutive mais avec baignoire...un peu ordinaire nous aurions préféré une douche
L'hôtel est situé dans un parc technologique donc isolé...rien à proximité pour ceux qui n'ont pas de voiture.
La personne à l'accueil lors de notre départ le dimanche matin n'était pas sympathique du tout, pas serviable, rude, nous n'avons pas apprécié.
Je recommande pour voyageurs ayant voiture...tout en espérant que la personne à l'accueil ait recours à des cours sur le service à la clientèle cela s'impose dans son cas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Aeroport

Adresse : 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.