“Séjour au Novotel Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
N° 61 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Malgré notre arrivée tardive, l'hôtel a renvoyé une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, buffet du petit déjeuner très bon. Efficace, pratique, accueil et service très bons.

• Séjour du juillet 2013
Catherine L, Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Montréal Aéroport.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son personnel vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Kamloops, British Columbia, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En transit à Montréal pour Vancouver , nous avons avons passe une nuit dans un hôtel pas loin de l aéroport, d ou notre choix pour le NOVOTEL afin d éviter les surprises désagréables.
Nous avons été surpris par l accueil, la taille des chambres et l immense lit qui nous a permis de récupérer.
Le dîner en chambre était parfait.
Je dois avouer avoir été choqué que ce soit la petite dame de l accueil qui nous ait aide à porter nos immenses valises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ste-Marguerite
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien comme hôtel. bon rapport qualité/prix en considérant que le stationnment est gratuit pendant qu'on ait parti en voyage.

Éléments à améliorer : oreillers un peu trop dûre et climatiseur un peu bruyant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

L' hotel est bien mais a mon avis mal situé et pas tres proche de l' aeroport. Mais il y a plusieurs bon points. Le service a la clientele est exellent la chambre était tres bien, la propreté aussi. Au resto de l hotel la nourriture est exellente et les serveuses tres gentilles. Bref un bel hotel mais mal situé.

• Séjour du avril 2013
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel moderne avec des lignes épurées, personnel attentif enfin pas tous surtout la très acariâtre femme qui fait le Check out.
Je me suis battue environ dix minutes pour obtenir une facture car étant à zéro elle avait soit disant pas la possibilité de faire une telle facture. Sauf que des que j'ai parlé d'un commentaire sur trip advisor j'ai obtenu ma facture !!!!!
Le fait d'avoir une facture ne permet plus à l'hôtel de facturer quoi que ce soi sur votre carte bancaire.

• Séjour du avril 2013
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'y ai passé une nuit ayant un avion très tôt le lendemain et j'ai trouvé que l'endroit (situé au milieu de nulle part) est un peu loin de l'aéroport. En plus, leur service de navette commence à 6h00 le matin ce qui est un peu juste si l'avion décolle à 8h00 ! Ce qui était mon cas ! L'hôtel dans l'ensemble est correct ainsi que la nourriture au restaurant. L'accueil le samedi soir était charmant, par contre le dimanche matin un peu plus arrogant. Allez savoir pourquoi ?!?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.