“Une nuit pas plus ...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°57 sur 168 hôtels à Montréal
GRANBY, Quebec
“Une nuit pas plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner par affaire au novotel AirPort et je dois avouer que j'ai été un peu déçu. L'hôtel et la chambre sont propres et spacieux cependant l'endroit manque de personnalité et la chambre est fade j'avais pas envi de rester dans ma chambre le soir c'était ennuyant, la télévision été aussi petite que mn écran d'ordinateur et il manquait de décorations. Par contre il y a un 5 à 7 sympathique et possibilités de grignoter des trucs gratuitement. Le business center est aussi gratuit et facilement accessible. La chambre fut tout de même confortable. Pour un halt avant un départ pour l'aéroport c'est bien mais je ne passerais pas une semaine ici.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Catherine L, Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Charles A,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Montréal Aéroport. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Notre relation avec le client est primordiale.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super hotel moderne avec bcp de confort...
Chambre grande et confortable avec baignoire,

Le matin buffet standard style novotel avec tout se que l on a dessus on mange a notre faim..

L hôtel est très isole et un peu loin de tout je conseil au personne qui ne bougerons pas le soir de l Etablissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Malgré notre arrivée tardive, l'hôtel a renvoyé une navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, buffet du petit déjeuner très bon. Efficace, pratique, accueil et service très bons.

• Séjour du juillet 2013
Catherine L, Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Novotel Montréal Aéroport.

Nous concentrons tous nos efforts sur la satisfaction de nos clients. Je suis très heureux que notre hôtel et son personnel vous aient fait si bonne impression.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Kamloops, British Columbia, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En transit à Montréal pour Vancouver , nous avons avons passe une nuit dans un hôtel pas loin de l aéroport, d ou notre choix pour le NOVOTEL afin d éviter les surprises désagréables.
Nous avons été surpris par l accueil, la taille des chambres et l immense lit qui nous a permis de récupérer.
Le dîner en chambre était parfait.
Je dois avouer avoir été choqué que ce soit la petite dame de l accueil qui nous ait aide à porter nos immenses valises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Montreal Aeroport

Adresse : 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.