“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montreal Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada   |
N° 61 sur 162 hôtels à Montréal

noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambres vastes et confortables , salle de bains fonctionnelles. Accueil courtois, excellent petits déjeuners fort copieux avec de belles viennoiseries mais cet établissement est au milieu de nulle part . Donc pratique avec une navette directe et gratuite depuis l'aéroport mais absolument pas recommandé pour visiter Montréal !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner par affaire au novotel AirPort et je dois avouer que j'ai été un peu déçu. L'hôtel et la chambre sont propres et spacieux cependant l'endroit manque de personnalité et la chambre est fade j'avais pas envi de rester dans ma chambre le soir c'était ennuyant, la télévision été aussi petite que mn écran d'ordinateur et il manquait de décorations. Par contre il y a un 5 à 7 sympathique et possibilités de grignoter des trucs gratuitement. Le business center est aussi gratuit et facilement accessible. La chambre fut tout de même confortable. Pour un halt avant un départ pour l'aéroport c'est bien mais je ne passerais pas une semaine ici.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Catherine L, Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Charles A,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Montréal Aéroport. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Notre relation avec le client est primordiale.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Super hotel moderne avec bcp de confort...
Chambre grande et confortable avec baignoire,

Le matin buffet standard style novotel avec tout se que l on a dessus on mange a notre faim..

L hôtel est très isole et un peu loin de tout je conseil au personne qui ne bougerons pas le soir de l Etablissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°45 des hôtels familiaux à Montréal
N°49 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal
Novotel Saint Laurent
Novotel Hotel Saint Laurent
Novotel Montreal Airport
Saint Laurent Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montreal Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.