“super bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Marriott Residence Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Residence Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 170 hôtels à Montréal
Shawinigan, Canada
“super bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

super bel hôtel ,très luxueux propre bel literie ,chambre avec vue sur le stationnement nous pouvons voir notre véhicule,nous sommes parti pour un voyage stationnement gratuit navette comprise .
Chambre équipé d'une cuisine complète ,bon déjeuner a la réception lobby que l'on se sert soi même très grand choix ,très insonorisé sans bruit dans les corridors .journal a notre porte le lendemain matin.
Bar ouvert jusqua 11hrs le soir ,nous sommes arrivé trop tard alors je ne peux rien dire a ce sujet en sommes nous vous le recommendons et nous retournerons c est sur lors de nos prochain voyage personnel serviable ,Monsieur de la navette vraiment gentil nous sommes revenu a minuit un vendredi soir et vraiment très gentil.

• Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux
Ana O, Manager de Marriott Residence Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour cher client, merci pour ce commentaire, ces compliments sur notre hôtel sont toujours très appréciés. Nous travaillons fort pour maintenir notre hôtel tel qu’il est.
Faites-le nous savoir quand vous serez de retour à Montreal, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous revoir.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et agréables, personnel très agréable, et déjeuner ultra copieux (choix en salé comme en sucré).
Seul hic, c'est loin du centre (il faut un véhicule et l'autoroute pour rejoindre le centre est bouchée de jour comme de nuit !) et la piscine est en sous sol donc sans lumière exterieure.
Mais je le recommande vivement pour un court séjour

• Séjour du Septembre 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai adoré cet hôtel. La suite était plus que parfaite et très propre!

Séjour du Octobre 2009 - voyage en solo
narbonne France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hotel récent et propre. Les chambre sont grandes et accueillantes. Les équipements collectifs sont assez complet (piscine et salle fitness). Il n'y a pas de restaurant mais le personnel de réception est obligeant et indique les établisserments les plus proches. Un peu de bousculade au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du Juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott Residence Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Montreal Marriott
Montreal Residence Inn
Adresse : 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Priceline, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Residence Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.