“super bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Marriott Residence Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Residence Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°31 sur 164 hôtels à Montréal
Shawinigan, Canada
“super bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

super bel hôtel ,très luxueux propre bel literie ,chambre avec vue sur le stationnement nous pouvons voir notre véhicule,nous sommes parti pour un voyage stationnement gratuit navette comprise .
Chambre équipé d'une cuisine complète ,bon déjeuner a la réception lobby que l'on se sert soi même très grand choix ,très insonorisé sans bruit dans les corridors .journal a notre porte le lendemain matin.
Bar ouvert jusqua 11hrs le soir ,nous sommes arrivé trop tard alors je ne peux rien dire a ce sujet en sommes nous vous le recommendons et nous retournerons c est sur lors de nos prochain voyage personnel serviable ,Monsieur de la navette vraiment gentil nous sommes revenu a minuit un vendredi soir et vraiment très gentil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ana O, Manager de Marriott Residence Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour cher client, merci pour ce commentaire, ces compliments sur notre hôtel sont toujours très appréciés. Nous travaillons fort pour maintenir notre hôtel tel qu’il est.
Faites-le nous savoir quand vous serez de retour à Montreal, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous revoir.

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et agréables, personnel très agréable, et déjeuner ultra copieux (choix en salé comme en sucré).
Seul hic, c'est loin du centre (il faut un véhicule et l'autoroute pour rejoindre le centre est bouchée de jour comme de nuit !) et la piscine est en sous sol donc sans lumière exterieure.
Mais je le recommande vivement pour un court séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai adoré cet hôtel. La suite était plus que parfaite et très propre!

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
narbonne France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hotel récent et propre. Les chambre sont grandes et accueillantes. Les équipements collectifs sont assez complet (piscine et salle fitness). Il n'y a pas de restaurant mais le personnel de réception est obligeant et indique les établisserments les plus proches. Un peu de bousculade au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est le meilleur hôtel que j'ai vu. La cuisine équipée est d'un très grand aide pour les jeunes familles. L'hôtel est très propre et récente. Le déjeuner du matin est bien aussi. Je vous la recommande fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Je n'étais à Montréal que pour le week-end. Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable. Cet hôtel est proche de l'aéroport et situé dans un quartier industriel, mais il y avait des restaurants accessibles à pied et le centre commercial Cote Vertu était tout près aussi. Nous avons payé 122$ et le rapport qualité prix était incroyable. Absolument aucun reproche à faire - tout était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hopewell, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous voyagions avec nos deux fils adultes pour aller voir de la famille dans le coin pendant les vacances de Noël, et nous avons choisi cet hôtel pour l'espace et l'intimité qu'il offrait tout en étant bien situé par rapport à nos proches vivant en ville et à West Island. Notre séjour s'est très bien passé. Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture le mardi après Noël et avons pris un dîner léger (et gratuit) composé de soupe et de sandwiches joliment présentés, exactement ce qu'il nous fallait. L'hôtel est bien situé proche de l'aéroport Dorval (alias Pierre Trudeau) et des autoroutes principales, mais malgré la fréquentation aérienne et routière, c'était incroyablement calme; l'insonorisation est géniale dans ce nouvel hôtel (2006)! Il y a plusieurs magasins, restaurants, et même un cinéma dans le coin qu'on peut rejoindre à pied facilement et sans danger , et le centre ville était facilement et rapidement accessible en voiture. Tout était propre et impeccable, le personnel était sympathique et serviable, et nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Residence Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Adresse : 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Marriott Montreal
Residence Inn Montreal Airport
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Residence Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.