“Super propre - Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Marriott Residence Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Residence Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°31 sur 168 hôtels à Montréal
Toronto
“Super propre - Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Je n'étais à Montréal que pour le week-end. Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable. Cet hôtel est proche de l'aéroport et situé dans un quartier industriel, mais il y avait des restaurants accessibles à pied et le centre commercial Cote Vertu était tout près aussi. Nous avons payé 122$ et le rapport qualité prix était incroyable. Absolument aucun reproche à faire - tout était génial.

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hopewell, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous voyagions avec nos deux fils adultes pour aller voir de la famille dans le coin pendant les vacances de Noël, et nous avons choisi cet hôtel pour l'espace et l'intimité qu'il offrait tout en étant bien situé par rapport à nos proches vivant en ville et à West Island. Notre séjour s'est très bien passé. Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture le mardi après Noël et avons pris un dîner léger (et gratuit) composé de soupe et de sandwiches joliment présentés, exactement ce qu'il nous fallait. L'hôtel est bien situé proche de l'aéroport Dorval (alias Pierre Trudeau) et des autoroutes principales, mais malgré la fréquentation aérienne et routière, c'était incroyablement calme; l'insonorisation est géniale dans ce nouvel hôtel (2006)! Il y a plusieurs magasins, restaurants, et même un cinéma dans le coin qu'on peut rejoindre à pied facilement et sans danger , et le centre ville était facilement et rapidement accessible en voiture. Tout était propre et impeccable, le personnel était sympathique et serviable, et nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel.

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Mon mari et moi sommes restés quatre nuits au Residence Inn Montréal Airport la semaine dernière pour assister à la Presidents Cup. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une erreur en réservant dans le vieille ville vu que nous aimons les hôtels avec un peu de caractère, mais mon inquiétude s'est vite envolée quand nous sommes entrés dans le lobby. L'hôtel est extrêmement propre, les commodités sont très agréables, et l'endroit fait un peu luxe. Nous étions très fatigués après avoir été toute la journée de samedi et de dimanche à un tournoi de golf, donc nous avons pris du vin, du fromage, des saucisses etc au marché local et nous avons mangé dans la chambre pendant qu'on regardait un film. Nous avons passé la journée de lundi à l'Atwater Market, dans la vieille ville, et à Little Italy, et le mardi nous sommes allés en voiture dans les Laurentides pour aller voir les feuilles. Alors que nous quittions Montréal le mardi soir, nous nous sommes rendus compte que l'emplacement de l'hôtel nous paraissait très central, et nous n'hésiterions pas à en faire notre hôtel de choix lors d'un autre séjour à Montréal.

Nashua, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

J'avais choisi cet hôtel et pu réserver plusieurs nuits en utilisant mes derniers point Marriott Reward. Cet hôtel était très propre et agréable. Les chambres étaient très confortables (attention, les matelas sont très fermes). Le petit déjeuner offrait plusieurs options, et nous avons été très satisfaits. Nous prenions des taxis jusqu'à la station de métro pour rejoindre le centre ville. Nous avons trouvé que le métro était une très bonne façon de circuler dans la ville. Il y a un cinéma et plusieurs restaurants dans le coin qui sont accessibles à pied.

New York, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je suis mère de jumeaux, et donc avoir une grande suite calme était très important pour nous. J'avais emmené les deux petits de 5 mois pour qu'ils rendent visitent à mes beaux parents. Le check-in s'est bien passé. Nous sommes partis voir la famille. A notre retour ils nous ont informés qu'il n'y avait plus d'électricité dans aucune chambre, seulement dans les parties communes. Les gentils réceptionnistes nous ont donné deux lampes torches. Une des raisons principales pour laquelle nous avions pris une suite était de pourvoir avoir le berceau dans une chambre séparée et d'avoir accès à un lave vaisselle. Inutile de dire que ce fut une très, très longue nuit. Le lendemain matin j'ai appelé la réception pour savoir quel serait le montant de la réduction, et ils m'ont dit que comme ils n'étaient pas responsables de la coupure (Le service des eaux faisait des réparations), ils n'offriraient pas de réduction.

Une fois les lumières revenues, les chambres étaient très agréables et le petit-déjeuner compris était au dessus de la moyenne : il y avait des galettes de pomme de terre et du pain perdu.

Gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet hôtel est neuf, le personnel est très accueillant, aimable, le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné, la suite avec le king size bed est spacieuse, bien décorée, la salle de bain est propre.
L'hôtel se trouve non loin de l'aéroport mais est parfaitement insonorisé.

• a aimé — L'hotel dans son ensemble
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marriott Residence Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Adresse : 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°39 des hôtels romantiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Marriott, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Marriott Montreal
Residence Inn Montreal Airport
Montreal Marriott
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Residence Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.