“Presque parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Marriott Residence Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Residence Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 25 sur 163 hôtels à Montréal
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel présente de très nombreux avantages. De grandes chambres très bien isolées, une cuisine équipée, sa proximité avec l'aéroport ... Le petit déjeuner est également bien avec une multitude de choix. Malheureusement la salle est trop petite et le personnel semblait totalement débordé. Il m'a d'ailleurs semblé que des clients de l'hôtel voisin venaient prendre leur petit déjeuner au résidence inn. Ensuite, le wifi fonctionne vraiment mal dans la chambre ou on a d'ailleurs trouvé une canette de bière avec des megots de cigarette a l'intérieur.
Hormis ces trois points, le séjour a été très agréable.

• Séjour du août 2013

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

super bel hôtel ,très luxueux propre bel literie ,chambre avec vue sur le stationnement nous pouvons voir notre véhicule,nous sommes parti pour un voyage stationnement gratuit navette comprise .
Chambre équipé d'une cuisine complète ,bon déjeuner a la réception lobby que l'on se sert soi même très grand choix ,très insonorisé sans bruit dans les corridors .journal a notre porte le lendemain matin.
Bar ouvert jusqua 11hrs le soir ,nous sommes arrivé trop tard alors je ne peux rien dire a ce sujet en sommes nous vous le recommendons et nous retournerons c est sur lors de nos prochain voyage personnel serviable ,Monsieur de la navette vraiment gentil nous sommes revenu a minuit un vendredi soir et vraiment très gentil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ana O, Manager de Marriott Residence Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour cher client, merci pour ce commentaire, ces compliments sur notre hôtel sont toujours très appréciés. Nous travaillons fort pour maintenir notre hôtel tel qu’il est.
Faites-le nous savoir quand vous serez de retour à Montreal, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
Au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et agréables, personnel très agréable, et déjeuner ultra copieux (choix en salé comme en sucré).
Seul hic, c'est loin du centre (il faut un véhicule et l'autoroute pour rejoindre le centre est bouchée de jour comme de nuit !) et la piscine est en sous sol donc sans lumière exterieure.
Mais je le recommande vivement pour un court séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai adoré cet hôtel. La suite était plus que parfaite et très propre!

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
narbonne France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hotel récent et propre. Les chambre sont grandes et accueillantes. Les équipements collectifs sont assez complet (piscine et salle fitness). Il n'y a pas de restaurant mais le personnel de réception est obligeant et indique les établisserments les plus proches. Un peu de bousculade au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

C'est le meilleur hôtel que j'ai vu. La cuisine équipée est d'un très grand aide pour les jeunes familles. L'hôtel est très propre et récente. Le déjeuner du matin est bien aussi. Je vous la recommande fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Je n'étais à Montréal que pour le week-end. Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable. Cet hôtel est proche de l'aéroport et situé dans un quartier industriel, mais il y avait des restaurants accessibles à pied et le centre commercial Cote Vertu était tout près aussi. Nous avons payé 122$ et le rapport qualité prix était incroyable. Absolument aucun reproche à faire - tout était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Courtyard by Marriott Montreal A...
N° 38 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 32 sur 163 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 33 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 66 sur 163 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 58 sur 163 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Marriott Residence Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Residence Inn Montreal Airport

Adresse: 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Marriott Montreal
Residence Inn Montreal Airport
Montreal Residence Inn
Montreal Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Residence Inn Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.