“Pres de l'aéroport avec une navette” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°41 sur 164 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Pres de l'aéroport avec une navette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super hôtel récent décorée avec goût. Le halle d'entré est très grand avec divan et foyer. Le personnel est très courtois. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais plusieurs aussi a proximité (donc quelques-un pour le déjeuner). Il y a une grande piscine au sous-sol, avec un spa. Il y a aussi une salle exercices ouvert 24h. Il y une salle de jeux juste a coté pour les enfants mais je n'y ai vus qu'une télévision. La chambre (deux lit queen) était grande. Mini-frigo , machine a café, bureau de travail avec prise directe pour internet. Malheureusement, impossible de brancher mon portable au bureau. Les prises sont derrière les meubles, pas très pratique. Lit confortable avec beaucoup d'oreiller. Service de départ express. A proximité: centre d'achat, restaurants divers, cinéma, billard,ikea, aéroport etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Huddersfield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hôtel est assez cher pour un hôtel d'aéroport. Mais il est charmant, moderne, confortable, bien décoré. Il y a une navette pour l'aéroport qui est rapide et pratique, et le chauffeur était génial. Et ils offrent des pommes et de l'eau pendant le trajet !

L'hôtel en lui même est assez bien situé, près d'un petit centre commercial, d'un cinéma et de nombreux restaurants auxquels on peut aller à pied. On peut aussi aller à pied à une station de métro, mais ça paraîtra sans doute loin à certains : c'est à environ une demi-heure en marchant vite.

Le seul problème que j'ai eu avec cet hôtel est que comme il est proche de l'aéroport et d'une rue assez fréquentée, il est assez bruyant. Je n'ai vraiment pas le sommeil léger, mais là j'aurais été ravi d'avoir une paire de boules quiès !

Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

un séjour merveilleux, la chambre était très propre et confortable. Mon seul reproche est que la connexion internet par câble dans ma chambre était assez lente, mais mes autres collègues qui étaient là aussi n'ont pas trouvé, donc j'étais sûrement un cas isolé. Le personnel était serviable et parlait anglais et français. Le restaurant servait un très bon petit-déjeuner, avec oeufs à la commande, bacon, saucisses, gaufres à faire soi-même, pour environ 10$. J'ai apprécié que l'hôtel soit à une certaine distance du centre-ville (environ 15 minutes) et que la circulation soit moins encombrée. Accès est à la 40 et à l'aéroport. Aucun problèmes avec la navette gratuite pour l'aéroport. En face, il y a un cinéma et plusieurs restaurants, dont le FireGrill - délicieux et très bon service.

Upstate New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Bien que ma famille et moi ne soyons restés qu'une nuit, nous avons passé de très bons moments. Le bâtiment, la chambre, la salle de bains (salle d'eau), la décoration des chambres, etc étaient en très bon état. Un des meilleurs hôtels Courtyard dans lesquels je sois allé à ce jour.

De plus, la vue de notre chambre avait beau donner sur les avions qui décollaient et atterrissaient (les enfants ont adoré), on n'entendait aucun bruit d'avion même avec la fenêtre entrouverte.

Le personnel était serviable, bilingue, et vous accueillait avec le sourire.

Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres hôtels dans le coin, mais je recommande celui-ci à quiconque cherche un logement près de l'aéroport.

Cependant, le seul reproche que je ferais porte sur la disposition des places de parking. Il n'y a qu'un douzaine de places devant l'hôtel et le parking principal était à l'autre bout de l'immeuble (par rapport à notre chambre).

Eastern Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis restée une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, près de l'aéroport avec des restaurants et des magasins accessibles à pied. Le personnel était sympathique et ils parlaient français et anglais. La clim de la chambre marchait très bien et la salle de bains était extrêmement propre et bien éclairée. Aucun problème avec Internet. J'ai eu quelques problèmes avec la navette gratuite qui devait venir me chercher à l'aéroport. J'ai dû appeler l'hôtel 3 fois et j'ai attendu plus de trois quarts d'heure. Le chauffeur ne s'est ni excusé ni expliqué au sujet du retard. J'ai donc réagi en oubliant de lui laisser un pourboire. Dans l'ensemble, je retournerais dans cet hôtel.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Une adresse formidable pour les voyages d'affaires et les séjours en famille, et pour quiconque a des rendez vous professionnels dans le coin.

Les chambres sont bien entretenues et très très propres.

Le personnel se démène pour s'assurer que votre séjour est confortable et pratique.

Je suis allée dans cet hôtel presque toutes les semaines durant les 7 derniers mois, et ça s'est toujours bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse : 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels d'affaires à Montréal
N°40 des hôtels familiaux à Montréal
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.