“Très bien pour l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°45 sur 164 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Très bien pour l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien si vous devez aller à l'aéroport sinon le quartier est un peu désolant
Les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles et confortables. Lors de mon séjour il n'y avait pas beaucoup de monde alors c'était très tranquille et fort agréable
À navette est gratuite et vous pouvez laisser votre voiture gratuitement dans le grand parking. Wifi gratuit et performant. Frigo dans la chambre.
J'ai pris le forfait Tuango alors je n'ai pas payé cher. Le petit déjeuner était inclus. Très bon buffet complet avec fruits frais, saumon fumé, quiche, etc.
Lobby desig très agréable
Par contre le resto a été placé dans une salle de congrès et malgré la déco intéressante, l'ambiance n'est pas terrible

• Séjour du avril 2013

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

L'hotel est situé pres de l'aeroport et l'autoroute 40. Excellent si on a un vol tot le matin, on évite le traffic matinal, par contre c'est pas super si on veut un bon moment de détente car oui on entend les avions et le traffic de l'autoroute. Ce n'est pas agressant mais présent. Cest un tres bon choix d'hotel pour l'aeroport, mais si on veut profiter du centre-ville mieux vaut choisir un hotel qui y est directement.

La chambre 2 lits (queen je pense) était de grandeur moyenne et la diposition était également standards. Pas de surprises et pas de déceptions, c'est bien une chambre d'une grande chaine. La propreté m'a semblé tres bien. Wifi gratuit rapide et facile d'acces. Téle lcd pivotante de 2-3 ans je dirais dans la chambre. Un fauteuil est présent dans la chambre près de la fenetre mais il faisait un peu seul dans le coin, il manque une table pour y déposer un brevage ou quelque chose pour qu'il soit véritablement pratique. Le stationnement y est gratuit et facile d'acces. Le personnel de la réception a été tres courtois et rapide lors des check-in/out. J'ai trouvé pratique le guichetpour sortir de l'argent sur place et le petit coin pour des boissons gazeuse, jus et autre snacks. Je n'ai pas profité du bar ou du resto mais ça me semblait tout a fait correct. Plusieurs restos/bars sont situés a quelques minutes a pieds ou en voiture de l'hotel, plusieurs chaines et aasez variés.

Un bon choix si on aime pas le centre-ville, facilement accessible de la 40 ou de décarie, pres de l'aeroport et St-laurent est quand meme sympathique. J'y reséjournerais sans hésiter pour ses raisons.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allez au marriot grace a une promotion sur tuango, on pouvais laissez notre véhicule jusqu'a 2 semaines dans le parking sans frais, Tres bon service, tres bonne accueil.Chambre tres belle et tres propre .Déjeuner inclus style buffet , merveilleux . Et navette inclus jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions réservé par l'entremise de Tuango. Un forfait qui nous permettait de laisser notre voiture gratuitement pour les deux semaines de vacances. Nous avons été très satisfait du service, de la chambre et du fait que la navette de l'hotel nous conduise à l'aéroport à 4 heures du matin (après que nous ayons pris notre café gratuitement dans le hall) et revienne nous chercher lors de notre retour. À conseiller à tous les voyageurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

rien a redire sur cet hôtel si ce n'est sa localisation. si vous êtes à pied vous serez loin de tout (le ciné à côté ne passe que des films en anglais attention) et même en voiture il faudra faire quelques kilomètres pour faire quelque chose. la proximité de l'aéroport est son seul atout.
salle de sport correcte, piscine très bien pour les enfants, buanderie (2$), petit déjeuner complet et très bon.

• Séjour du novembre 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjournés à la fin du mois d'octobre 2012, à cet hôtel! Je n'ai que du positif à dire à propos de cet endroit charmant, sympatique et d'une extrême propreté ! Stationnement fourni , chambre belle , propre et bien isolé ! Déjeuné plus que variés, navette pour l'aéroport ! Personnel de l'hôtel souriant et dévoués finalement que du positif !! Il y à même un centre commercial et un cinéma tout près ! Très près de l'aéroport nous y retournerons sans aucun doutes !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellents services pour une nuit précédent un voyage au départ de l'aéroport Trudeau, très jolie chambre moderne et spacieuse avec coin lecture. On nous a offert dès l'arrivée les services de réveil et de navettes vers l'aéroport pour le lendemain ainsi que le stationnement gratuit pour la durée de nos vacances. Pour ceux qui arrivent en après-midi, il y a un restaurant dans l'hôtel ainsi que d'autres restaurants et un cinéma à distance de marche. Le petit-déjeuner buffet était très bon, chaud et varié. À notre retour, et il était un peu passé minuit le service de navette était toujours disponible, et ils se sont empressés de nous envoyer le mini bus. Tous les employés depuis la réception jusqu'au chauffeur ont été d'une grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Calme, Interméd...
Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal ...
N° 31 sur 164 à Montréal
Petit déjeuner...
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 35 sur 164 à Montréal
Piscine, Calme...
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 20 sur 164 à Montréal
Piscine, Luxueu...
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 55 sur 164 à Montréal
Intermédiaire...
Ville-Marie
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 28 sur 164 à Montréal
Calme, Petits p...
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse : 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
N°42 des hôtels romantiques à Montréal
N°44 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.