“Hôtel de transition parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 37 sur 164 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Hôtel de transition parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La veille de notre départ en avion nous avions réservé une chambre à cet hôtel, et même une autre pour notre retour (notre domicile est à 200 km de Montréal). Il y avait possibilité de stationner notre voiture à l'hôtel gratuitement pendant notre voyage, et c'est en partie pour cette raison qu'on l'a choisi. Le tarif de l'hôtel comprenait le petit-déjeuner, la navette pour aller à l'aéroport (et en revenir après...) et le stationnement, donc c'est une bonne affaire. La navette prend environ 15 minutes pour aller à l'aéroport.

Le restaurant de l'hôtel est très bien, bon service, peut-être un peu cher. Le petit-déjeuner est complet (buffet).

L'hôtel est récent et très propre, la chambre était aussi propre, décor sobre, moderne, chauffage discret, lit bien confortable. N'avons pas utilisé la piscine.

Donc, pour un voyage au départ de l'aéroport de Montréal, je recommande de ne pas vous stresser, allez dormir la veille et laissez votre auto sur place, pour pas beaucoup plus cher que ce que ça coûterait pour une simple place de stationnement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien si vous devez aller à l'aéroport sinon le quartier est un peu désolant
Les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles et confortables. Lors de mon séjour il n'y avait pas beaucoup de monde alors c'était très tranquille et fort agréable
À navette est gratuite et vous pouvez laisser votre voiture gratuitement dans le grand parking. Wifi gratuit et performant. Frigo dans la chambre.
J'ai pris le forfait Tuango alors je n'ai pas payé cher. Le petit déjeuner était inclus. Très bon buffet complet avec fruits frais, saumon fumé, quiche, etc.
Lobby desig très agréable
Par contre le resto a été placé dans une salle de congrès et malgré la déco intéressante, l'ambiance n'est pas terrible

• Séjour du avril 2013
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

L'hotel est situé pres de l'aeroport et l'autoroute 40. Excellent si on a un vol tot le matin, on évite le traffic matinal, par contre c'est pas super si on veut un bon moment de détente car oui on entend les avions et le traffic de l'autoroute. Ce n'est pas agressant mais présent. Cest un tres bon choix d'hotel pour l'aeroport, mais si on veut profiter du centre-ville mieux vaut choisir un hotel qui y est directement.

La chambre 2 lits (queen je pense) était de grandeur moyenne et la diposition était également standards. Pas de surprises et pas de déceptions, c'est bien une chambre d'une grande chaine. La propreté m'a semblé tres bien. Wifi gratuit rapide et facile d'acces. Téle lcd pivotante de 2-3 ans je dirais dans la chambre. Un fauteuil est présent dans la chambre près de la fenetre mais il faisait un peu seul dans le coin, il manque une table pour y déposer un brevage ou quelque chose pour qu'il soit véritablement pratique. Le stationnement y est gratuit et facile d'acces. Le personnel de la réception a été tres courtois et rapide lors des check-in/out. J'ai trouvé pratique le guichetpour sortir de l'argent sur place et le petit coin pour des boissons gazeuse, jus et autre snacks. Je n'ai pas profité du bar ou du resto mais ça me semblait tout a fait correct. Plusieurs restos/bars sont situés a quelques minutes a pieds ou en voiture de l'hotel, plusieurs chaines et aasez variés.

Un bon choix si on aime pas le centre-ville, facilement accessible de la 40 ou de décarie, pres de l'aeroport et St-laurent est quand meme sympathique. J'y reséjournerais sans hésiter pour ses raisons.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allez au marriot grace a une promotion sur tuango, on pouvais laissez notre véhicule jusqu'a 2 semaines dans le parking sans frais, Tres bon service, tres bonne accueil.Chambre tres belle et tres propre .Déjeuner inclus style buffet , merveilleux . Et navette inclus jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions réservé par l'entremise de Tuango. Un forfait qui nous permettait de laisser notre voiture gratuitement pour les deux semaines de vacances. Nous avons été très satisfait du service, de la chambre et du fait que la navette de l'hotel nous conduise à l'aéroport à 4 heures du matin (après que nous ayons pris notre café gratuitement dans le hall) et revienne nous chercher lors de notre retour. À conseiller à tous les voyageurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

rien a redire sur cet hôtel si ce n'est sa localisation. si vous êtes à pied vous serez loin de tout (le ciné à côté ne passe que des films en anglais attention) et même en voiture il faudra faire quelques kilomètres pour faire quelque chose. la proximité de l'aéroport est son seul atout.
salle de sport correcte, piscine très bien pour les enfants, buanderie (2$), petit déjeuner complet et très bon.

• Séjour du novembre 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjournés à la fin du mois d'octobre 2012, à cet hôtel! Je n'ai que du positif à dire à propos de cet endroit charmant, sympatique et d'une extrême propreté ! Stationnement fourni , chambre belle , propre et bien isolé ! Déjeuné plus que variés, navette pour l'aéroport ! Personnel de l'hôtel souriant et dévoués finalement que du positif !! Il y à même un centre commercial et un cinéma tout près ! Très près de l'aéroport nous y retournerons sans aucun doutes !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal ...
N° 27 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 31 sur 164 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 34 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 58 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 66 sur 164 à Montréal
Aucune photo disponible
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 78 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse: 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.