“Un hôtel très agréable, attention à la navette pour l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 37 sur 163 hôtels à Montréal
Eastern Iowa
“Un hôtel très agréable, attention à la navette pour l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je suis restée une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, près de l'aéroport avec des restaurants et des magasins accessibles à pied. Le personnel était sympathique et ils parlaient français et anglais. La clim de la chambre marchait très bien et la salle de bains était extrêmement propre et bien éclairée. Aucun problème avec Internet. J'ai eu quelques problèmes avec la navette gratuite qui devait venir me chercher à l'aéroport. J'ai dû appeler l'hôtel 3 fois et j'ai attendu plus de trois quarts d'heure. Le chauffeur ne s'est ni excusé ni expliqué au sujet du retard. J'ai donc réagi en oubliant de lui laisser un pourboire. Dans l'ensemble, je retournerais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Une adresse formidable pour les voyages d'affaires et les séjours en famille, et pour quiconque a des rendez vous professionnels dans le coin.

Les chambres sont bien entretenues et très très propres.

Le personnel se démène pour s'assurer que votre séjour est confortable et pratique.

Je suis allée dans cet hôtel presque toutes les semaines durant les 7 derniers mois, et ça s'est toujours bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse: 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
N°36 des hôtels romantiques à Montréal
N°44 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.