“Pour une nuit avant prendre l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montreal Airport

Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°38 sur 163 hôtels à Montréal
Candiac, Quebec
“Pour une nuit avant prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une nuit avant de prendre l'avion, nous avons acheté cet hôtel par le site Tuango pour son emplacement près de l'aéroport. Nous avons laissé notre voiture au stationnement inclus dans notre achat pour 14 nuits. La chambre était propre et assez grande avec le WiFi. Le déjeuner inclus répondait très bien a nos besoins, excellent choix de fruit et le service étais parfait, nous avons déjeuné assez rapidement étant donné que nous devions prendre la navette pour nous rendre a l'aéroport. L’enregistrement a été très rapide et courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

acheter par tuango la chambre et le stationnement pour moin cher que le stationement pour 2 semaines bonne valeur qualité/prix! la chambre était propre le service de navette pour l'aéroport était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons connu cet hôtel par tuango. Avant de partir en croisière, on a choisi cet hôtel près de l'aéroport. on a laisser notre voiture au stationnement pour peu cher. La chambre était assez grande, propre. Vu qu'on prenait une navette tôt le matin, on n'avait pas accès au déjeuner inclus. Mais il y avait du café dans le lobby. Le chauffeur de la navette était bien gentil. Le check in était long... il y avait 1 seule personne et était au téléphone. l'employé de la réception qui était en pause fumait dehors à l'entrée-peut être pas super professionnel. mais il était très sympathique. Il y a quelques restos proches à pieds. ce n'est pas un hôtel indiqué pour les séjours romantiques-mais dans notre cas ça répondait à tous nos besoins

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La veille de notre départ en avion nous avions réservé une chambre à cet hôtel, et même une autre pour notre retour (notre domicile est à 200 km de Montréal). Il y avait possibilité de stationner notre voiture à l'hôtel gratuitement pendant notre voyage, et c'est en partie pour cette raison qu'on l'a choisi. Le tarif de l'hôtel comprenait le petit-déjeuner, la navette pour aller à l'aéroport (et en revenir après...) et le stationnement, donc c'est une bonne affaire. La navette prend environ 15 minutes pour aller à l'aéroport.

Le restaurant de l'hôtel est très bien, bon service, peut-être un peu cher. Le petit-déjeuner est complet (buffet).

L'hôtel est récent et très propre, la chambre était aussi propre, décor sobre, moderne, chauffage discret, lit bien confortable. N'avons pas utilisé la piscine.

Donc, pour un voyage au départ de l'aéroport de Montréal, je recommande de ne pas vous stresser, allez dormir la veille et laissez votre auto sur place, pour pas beaucoup plus cher que ce que ça coûterait pour une simple place de stationnement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien si vous devez aller à l'aéroport sinon le quartier est un peu désolant
Les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles et confortables. Lors de mon séjour il n'y avait pas beaucoup de monde alors c'était très tranquille et fort agréable
À navette est gratuite et vous pouvez laisser votre voiture gratuitement dans le grand parking. Wifi gratuit et performant. Frigo dans la chambre.
J'ai pris le forfait Tuango alors je n'ai pas payé cher. Le petit déjeuner était inclus. Très bon buffet complet avec fruits frais, saumon fumé, quiche, etc.
Lobby desig très agréable
Par contre le resto a été placé dans une salle de congrès et malgré la déco intéressante, l'ambiance n'est pas terrible

• Séjour du avril 2013
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

L'hotel est situé pres de l'aeroport et l'autoroute 40. Excellent si on a un vol tot le matin, on évite le traffic matinal, par contre c'est pas super si on veut un bon moment de détente car oui on entend les avions et le traffic de l'autoroute. Ce n'est pas agressant mais présent. Cest un tres bon choix d'hotel pour l'aeroport, mais si on veut profiter du centre-ville mieux vaut choisir un hotel qui y est directement.

La chambre 2 lits (queen je pense) était de grandeur moyenne et la diposition était également standards. Pas de surprises et pas de déceptions, c'est bien une chambre d'une grande chaine. La propreté m'a semblé tres bien. Wifi gratuit rapide et facile d'acces. Téle lcd pivotante de 2-3 ans je dirais dans la chambre. Un fauteuil est présent dans la chambre près de la fenetre mais il faisait un peu seul dans le coin, il manque une table pour y déposer un brevage ou quelque chose pour qu'il soit véritablement pratique. Le stationnement y est gratuit et facile d'acces. Le personnel de la réception a été tres courtois et rapide lors des check-in/out. J'ai trouvé pratique le guichetpour sortir de l'argent sur place et le petit coin pour des boissons gazeuse, jus et autre snacks. Je n'ai pas profité du bar ou du resto mais ça me semblait tout a fait correct. Plusieurs restos/bars sont situés a quelques minutes a pieds ou en voiture de l'hotel, plusieurs chaines et aasez variés.

Un bon choix si on aime pas le centre-ville, facilement accessible de la 40 ou de décarie, pres de l'aeroport et St-laurent est quand meme sympathique. J'y reséjournerais sans hésiter pour ses raisons.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allez au marriot grace a une promotion sur tuango, on pouvais laissez notre véhicule jusqu'a 2 semaines dans le parking sans frais, Tres bon service, tres bonne accueil.Chambre tres belle et tres propre .Déjeuner inclus style buffet , merveilleux . Et navette inclus jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse: 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
N°42 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Marriott, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.