Courtyard by Marriott Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 20% This Summer!
N° 38 sur 162 hôtels à Montréal
“PROPRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel propre, chambre propre et moderne! Tout est bien organisé dans la chambre. Lorsque nous voulons aller à Montreal pour avoir une journée magasinage, c'est l'hôtel que nous allons toujours. Je suis quelqu'un qui focus beaucoup sur la propreté de la chambre où je doit dormir et je n'ai jamais été déçu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mariana S, Manager de Courtyard by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et que nous soyons toujours à la hauteur de vos attentes!

Assistante directrice générale

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En gros, j'ai adoré cet hôtel.
Nous y avons passer une nuit avant notre départ pour Cuba.
La semaine de parking était inclus et nous avions une navette pour aller à l'aéroport.
Le lit était confortable et nous avons souper au restaurant de l'hôtel.
J'ai pris le canard, c'était délicieux quoi que le canard m'a semblé trop cuit.
Personnel courtois.
Je recommande :)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mariana S, Manager de Courtyard by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client / cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Marriott Courtyard aéroport de Montréal, et d’avoir pris le temps de nous écrire pour ainsi nous faire part de votre expérience.
Merci pour vos excellents commentaires et au plaisir de vous revoir!
Assistante directrice générale
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés à cet hotel la nuit avant notre départ en voyage et laissé l'auto stationné pour la durée de notre voyage. Emplacement parfait, service excellent. L'hotel est très beau, moderne et propre. La chambre spacieuse et bien décorée. Le lit était très comfortable et n'entendions ni voisins ni les avions décoller ou atterir. Notre départ pour notre vol était trop tôt pour prendre le déjeuner inclut, mais ils nous ont offert un sac à goûter qui incluait: croissant, muffin, configure, beurre, jus et pomme. Très bon service à offrir. Service de navette courtoit et à l'heure.

Excellent rapport qualité prix.

Nous y retournerons. Le meilleur hotel avec stationnement à prix raisonnable près de l'aéroport que nous avons essayé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mariana S, Manager de Courtyard by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client / Cliente,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Marriott Courtyard aéroport de Montréal.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos excellents commentaires.
Au plaisir de vous revoir!
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Le service de navette aéroport/hôtel est bien organisé et efficace
Les chambre sont très propre et les lits très confortable.
Déjeuner buffet parfait fruits pains yogourt etc..
le seul bémol , si quelqu'un parle dans le corridor comme la petite famille à 7h30 le matin il est difficile de ne pas les entendre,

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus loin possible de l'ascenseur
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mariana S, Manager de Courtyard by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Client / Cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Marriott Courtyard aéroport de Montréal, et d’avoir pris le temps de nous écrire pour ainsi nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci encore une fois, et en espérant vous accueillir dans un avenir rapproché.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons été à cet Hotel pour une première fois le 27 novembre dernier, pour une nuit,car nous avions un départ pour Punta Cana le lendemain matin. L accueil de la personne a la réception à été remarquable...check in tres rapide, avec le sourire ..ca debute bien! Nous voulions prendre l apéro et elle nous a dit que le bar était fermer, mais qu il serait ouvert à partir de 17h. Nous nous sommes présentés 15 minutes a l avance, et le Gérant nous a gentiment offert de prendre place, et nous a servi notre apéro + petite grignotine ...avec le sourire! Nous avons souper au resto, et c était excellent! Nous avions demander un réveil, et il a été fait à l heure exacte, et la navette etait à l heure précise pour l aeroport! Avec tout ces points positifs, il est assuré que nous y retournerons sans hésité! Un gros Merci au Personnel du Courtyard by Marriott Airport Montréal!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Pour une nuit avant de prendre l'avion, nous avons acheté cet hôtel par le site Tuango pour son emplacement près de l'aéroport. Nous avons laissé notre voiture au stationnement inclus dans notre achat pour 14 nuits. La chambre était propre et assez grande avec le WiFi. Le déjeuner inclus répondait très bien a nos besoins, excellent choix de fruit et le service étais parfait, nous avons déjeuné assez rapidement étant donné que nous devions prendre la navette pour nous rendre a l'aéroport. L’enregistrement a été très rapide et courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

acheter par tuango la chambre et le stationnement pour moin cher que le stationement pour 2 semaines bonne valeur qualité/prix! la chambre était propre le service de navette pour l'aéroport était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Airport

Adresse: 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal
Courtyard Montreal Airport
Montreal Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.