“Mauvaise experience!” 1 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°76 sur 168 hôtels à Montréal
“Mauvaise experience!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous etions 4 personnes et le divan lit n'était pas monté. Au retour de la soirée, en faisant le lit on se rend compte qu'il y avait seulement des draps et aucune couverture. En appelant a la réception le jeune homme arrogant nous dit qu'il n'y a plus de couverture et que des draps! Il justifie cette situation par le fait que l'hotel est "seulement un 3 étoiles madame". C'est inacceptable! On aurait bien troqué le micro-onde et le poele pour des couvertures.. La base non?
Bref, c'était la premiere et dernière fois!

• Séjour du avril 2013
Jacques M, Front Office Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Salut,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Ceux ci sont grandement apprécier.
Nous aimerons vous offrir nous excuse pour le service que vous avez reçu. Il y a aucune raison qui constitue une renonce d’un prépose come vous avez été témoins. Il a toujours une solution à tous les problèmes.
Vous pouvez être certain que nous allons renforcir notre personnelle de nuit et s’assurer que cette situation ne ce reproduise plus.
Nous espérerons que vous nous donnerons une autre chance dans le future pour vous donner une meilleure expérience.

Merci encore une fois de nous avoir fait part de votre séjour.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quelle belle surprise lorsque nous sommes entrés dans la chambre après une partie du Canadiens. Une trentaine de petites fourmis se promenaient sur les comptoirs et le plancher. Lorsque nous avons informé le desk, ils ont envoyé un employé vérifié le tout, ce dernier est arrivé à la chambre et nous a dit qu'il irait chercher un spray contre les fourmis et qu'il informerait la réception. Par contre, 5 minutes plus tard la réception nous a rappelé en nous disant que l'employé n'avait pas vu vraiment de fourmis. C'est à ce moment que nous leur avons mentionné que nous avions des photos à l'appui car sinon probablement qu'ils n'auraient rien fait pour corriger la situation à part nous asperger de spray anti-fourmis. Finalement, en prouvant que nous avions des photos à l'appui, la seule chose que nous avons reussi à soutirer est un changement de chambre et le parking gratuit. Notre nouvelle chambre sentait le vieux macaroni au fromage Kraft Dinner et les taies d'oreiller étaient jaunes de malpropreté. Bref, nous aurions préféré un remboursement et quitter immédiatement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SimonGadbois, Front Office Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci de nous faire parvenir vos commentaires. Ceux-ci vont nous permettre de nous améliorer.
Nous vous offrirons nos plus grandes excuses pour ce que vous avez subit durant votre séjour.
Nous travaillons fort sur le problème d’odeurs à la chambre ainsi que les fourmis qui ont été trouvé.
Par contre nous taies d’oreiller sont de couleur jaune (beige) crème d’après le standard the la chaine Candlewood Suites. Ils sont en processus de changer leur couleur pour l’année 2013.

Jacques Mongeon
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le concept de suite avec cuisine, séjour et chambre(s) est très intéressant pour visiter en famille. Il permet d'éviter de manger au restaurent tous les jours et donc de faire de substantielles économies.
Le quartier est assez proche de tout mais n’a pas d’intérêt en lui même.
Nous avions loué pour 3 nuits une suite avec 2 chambres et un séjour à un prix intéressant par rapport à 2 chambres dans un hôtel.
La suite était très spacieuse (environ 60 m2) avec 2 belles chambres (voir photos). Toutefois nous avons regretté le manque de mobilier dans le séjour où, pour un 3 pièces pouvant accueillir 6 personnes, nous ne disposions que de 2 chaises hautes au bar.
Autre point un peu délicat, l’installation électrique des climatiseurs avec des prises trainant par terre et accessibles aux jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé, en centre ville mais aussi à deux pas du vieux Montréal, deux stations de métro sont à moins de cinq minutes à pied, parfait pour visiter la ville.
Au niveau du confort, rien à redire: spacieux, confortable (lit +++), bien équipé, propre, lumineux.
Petits bonus: une vue magnifique sur le vieux Montréal (à partir de notre suite au 12ème étage) et le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Points forts : très propre, lits vraiment confortable, chambre abordable, coin cuisine pratique, hôtel très bien situé et personnel courtois : )

Points faibles: j'ai réservé 2 chambres et l'une d'entre elles n'étaient pas prêtes à l'heure, nous sommes quand même arrivé à 17h alors que les chambres sont censé être prêtes à 15h. Mais le personnel s'en est rapidement occupé, elle étaient prête environ 15 minutes plus tard et elle était propre. Les places de stationnement sont limités donc arrivé tôt pour avoir de la place. L'air climatisé étaient très bruyant dans une des deux chambres.

Conseil: J'ai réservé deux chambres identiques et finalement il y en avait une plutôt petite et l'autre assez spacieuse. Alors peut-être précisé à la réservation que vous voulez une grande chambre.

Parfait pour un trip à Montréal entre amis!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Le prix est très bien - l'emplacement est bien situé : à quelques minutes de marche du centre-ville - le personnel est courtois, la chambre est fonctionnelle (espace équipement internet) / les points à relativiser : le stationnement est restreint (j'ai connu certaines difficultés a me trouver une place puisque je suis arrivé dans la nuit et toutes les places étaient prises.) bien que la chambre était confortable, la propreté était moyenne (tapis qui semble sale, vitre sale et cheveux de femme partout sur la toilette lors de mon arrivée ) de plus, la toilette était défectueuse (le personnel l à arrangé rapidement ) et le réseau wifi lag très souvent

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Adresse : 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°76 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Expedia, BookIt.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Candlewood Montreal
Montreal Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.