“Bon prix, emplacement correct” 5 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°74 sur 165 hôtels à Montréal
toronto, ontario
“Bon prix, emplacement correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Mon mari et moi avions réservé cet hôtel via Hotwire. Ils disent que c'est un 3 étoiles, et certains aspects sont vraiment très bien. L'emplacement est bien, on peut presque tout faire à pied, mais il y a des quartiers un peu "louches", donc n'allez pas n'importe où la nuit ! On est à quelques pâtés de maison d'un IGA, de Chinatown, et à 2O mètres de la rue Ste Catherine (la rue principale avec tous les centres commerciaux), même si on est tout au bout, le Eaton Centre est à environ 15 minutes à pied. C'est juste à côté du Days Inn et de l'Holiday Inn Express, donc si vous cherchez un bon emplacement, vous trouverez peut-être une chambre moins chère dans ces hôtels-là.

Le service voiturier coûte 17$ par jour hors taxes. C'est un peu bizarre parce qu'il n'y a pas de parking quand on arrive devant. Je suis rentrée me renseigner et on m'a dit qu'il fallait que j'aille au Holiday Inn d'à côté pour parler au voiturier, ce qui était un peu agaçant. Le personnel répondait de façon polie et serviable. La chambre était très propre. Lit double, salle de bains agréable, équipements de base dans la chambre. Il n'y avait pas vraiment de service de chambre, ce qui ne nous a pas trop dérangés (nous ne sommes restés que trois jours). Quelques assiettes et ustensiles. Le frigo était bien pour les sodas et la bière. Il y a une petite boutique dans le lobby où acheter des friandises comme du chocolat chaud, du popcorn, etc. Nous ne nous sommes pas servis du lecteur DVD. Super bar américain pour manger dans la cuisine complète (dont on ne s'est pas du tout servis). Les draps et les serviettes étaient très luxueux !

Centre affaires gratuit et machine à laver et séchoir gratuits (j'ai dû acheter la lessive), salle de sport correcte. Petit lobby avec brochures. Rien d'exceptionnel. Nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel, donc ça n'avait pas trop d'importance.

Le trajet en taxi pour rejoindre Crescent Street ou la vieille ville coûte environ 6$.

Super si vous voulez juste un endroit où dormir, mais en même temps, vous trouverez sans doute quelque chose de moins cher et de plus central, si c'est ce que vous cherchez. Marcher ou prendre un taxi ne nous a pas dérangés. Nous n'avons vraiment pas profité de la cuisine ou autres (buanderie, centre affaires). Excellent rapport qualité prix. Essayez de réserver via hotwire, moins de 3 étoiles... en fait nous avions payé plus que le prix d'un 4 étoiles quand j'avais vérifié la veille. :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Adresse : 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°74 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Expedia, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Candlewood Montreal
Montreal Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.