“Confort à quelques pas du Vieux Montréal” 3 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Waterloo, Belgium
“Confort à quelques pas du Vieux Montréal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Bonne situation géographique - suites spacieuses - apprécié la buanderie près de la réception.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

L'hôtel Candlewood est situé en plein centre de Montréal, non loin de Chinatown.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue pour le check-in (12h au lieu de 15h) et la chambre prévue pour notre tarif n'étant pas libre, nous avons été surclassés !
Les suites sont spacieuses, très bien équipés (lave-vaisselle, plats et couverts, 2 télévisions) silencieuses et très confortables. L'accueil est irréprochable.

A recommander sans hésitation.

• a aimé — La taille des pièces
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Albany, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Nous étions quatre partis pour le week-end. La chambre était plus petite que je ne le croyais vu qu'ils mentionnent que "toutes leurs chambres sont des suites" sur leur site. C'était juste une chambre, avec deux grands lits et une cuisine. C'était propre. Notre étage était non fumeur (ceux du dessus l'étaient). L'emplacement était bien, le personnel était génial. Très basique.

chicago,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Tout d'abord, j'ai été très surprise d'avoir une chambre dans un hôtel 3 étoiles à moins de 75 $ par jour. L'emplacement était génial, le personnel sympathique. D'abord le réceptionniste m'a donné une chambre à 1 lit. Puis je lui ai précisé que j'avais réservé pour deux adultes, et il m'a immédiatement donné une suite. C'était une suite comprenant 1 chambre avec télé écran plat, 1 salon avec canapé, méridienne, connexion Internet haut débit et et écran plat et une cuisine avec micro ondes, four, assiettes, cuillères, tasses et autres ustensiles. C'est génial... J'ai adoré et j'ai donc re réservé la même chambre le lendemain via hotwire. J'ai réessayé le troisième jour et ce n'était pas possible, je suis donc allée au VIP SUITE. C'était le pire hôtel du séjour. Bref, pour résumer, le Candlewood est un super hôtel, et je lui donne 5 étoiles au lieu de 3. C'est un endroit tellement génial. Nureya

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Quelle bonne surprise. J'ai eu une suite à 1 chambre dans le centre de Montréal à moins de 100$ ! C'était super propre, avec deux télés à écran plat. La cuisine était bien équipée et le personnel s'est démené pour être serviable. Je reviendrai sans hésiter. Quelle trouvaille.

CULFORD
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J'ai été très impressionnée par le personnel de la réception, qui était plus que courtois et qui a pris le temps de discuter avec nous. Nous avions une suite ravissante avec une belle vue. La suite était impeccable et rénovée. J'avais choisi cet hôtel parce que je devais passer beaucoup de temps derrière les fourneaux pour préparer un dîner spécial avec des étudiants de l'Université d'à côté. C'était un plaisir de faire à dîner dans cette cuisine. La salle de bains aussi était très propre, avec plus de serviettes qu'il n'en fallait.

Je vous recommande vivement cet hôtel, d'habitude je ne suis pas facilement impressionnable quel que soit l'endroit où je vais, mais là l'hôtel est en plein centre dans une grande ville.

toronto, ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Mon mari et moi avions réservé cet hôtel via Hotwire. Ils disent que c'est un 3 étoiles, et certains aspects sont vraiment très bien. L'emplacement est bien, on peut presque tout faire à pied, mais il y a des quartiers un peu "louches", donc n'allez pas n'importe où la nuit ! On est à quelques pâtés de maison d'un IGA, de Chinatown, et à 2O mètres de la rue Ste Catherine (la rue principale avec tous les centres commerciaux), même si on est tout au bout, le Eaton Centre est à environ 15 minutes à pied. C'est juste à côté du Days Inn et de l'Holiday Inn Express, donc si vous cherchez un bon emplacement, vous trouverez peut-être une chambre moins chère dans ces hôtels-là.

Le service voiturier coûte 17$ par jour hors taxes. C'est un peu bizarre parce qu'il n'y a pas de parking quand on arrive devant. Je suis rentrée me renseigner et on m'a dit qu'il fallait que j'aille au Holiday Inn d'à côté pour parler au voiturier, ce qui était un peu agaçant. Le personnel répondait de façon polie et serviable. La chambre était très propre. Lit double, salle de bains agréable, équipements de base dans la chambre. Il n'y avait pas vraiment de service de chambre, ce qui ne nous a pas trop dérangés (nous ne sommes restés que trois jours). Quelques assiettes et ustensiles. Le frigo était bien pour les sodas et la bière. Il y a une petite boutique dans le lobby où acheter des friandises comme du chocolat chaud, du popcorn, etc. Nous ne nous sommes pas servis du lecteur DVD. Super bar américain pour manger dans la cuisine complète (dont on ne s'est pas du tout servis). Les draps et les serviettes étaient très luxueux !

Centre affaires gratuit et machine à laver et séchoir gratuits (j'ai dû acheter la lessive), salle de sport correcte. Petit lobby avec brochures. Rien d'exceptionnel. Nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel, donc ça n'avait pas trop d'importance.

Le trajet en taxi pour rejoindre Crescent Street ou la vieille ville coûte environ 6$.

Super si vous voulez juste un endroit où dormir, mais en même temps, vous trouverez sans doute quelque chose de moins cher et de plus central, si c'est ce que vous cherchez. Marcher ou prendre un taxi ne nous a pas dérangés. Nous n'avons vraiment pas profité de la cuisine ou autres (buanderie, centre affaires). Excellent rapport qualité prix. Essayez de réserver via hotwire, moins de 3 étoiles... en fait nous avions payé plus que le prix d'un 4 étoiles quand j'avais vérifié la veille. :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Adresse: 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N° 71 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Candlewood Montreal
Montreal Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.