“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 163 hôtels à Montréal
Plabennec, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situe proche du centre ville. Très intéressant pour éviter d aller tous les soirs au restaurant : petite kitchenette avec assiettes, couverts, ... Suffisants pour une famille. Permet d avoir de l autonomie. Parking possible avec accès direct aux étages.
Seul manque : une vraie table pour manger.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Benoit B.
Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire concernant votre récent séjour au Candlewood Suites Montréal. Nous sommes contents de voir que la cuisinette et l’emplacement de l’hôtel vous ont plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal. Au plaisir, Julie S. Directrice du Service Clientèle

Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hotel pratique, très bien situé, ameublement et équipement très correct, le lit dans la suite est très confortable. Petit couac à notre arrivée, la suite réservée n'était pas disponible, il a fallu attendre le lendemain et elle était non fumeur alors qu'il avait été réservé un suite fumeur. Le personnel a fait en sorte de donner une chambre avec terrasse pour pallier ce problème. Il faudrait juste indiquer ou se trouve les poubelles et mettre au moins un balai dans les suites pour faire un petit minimum de ménage si on reste 1 semaine, car le ménage n'est pas fait du tout. Pas toujours très calme, beaucoup de groupe qui rentre tard et assez bruyant , mais ça ce n'est pas du fait de l'hôtel ! Je recommande donc cet hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Bonjour Mme. Anne S,
Nous voulions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre récent séjour au Candlewood suites Montréal. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. C’est bien que la localisation de l’hôtel ait été pratique pour vous et les activités que vous aviez de prévu. Nous avons des chutes à déchets sur chaque étage pour faciliter le nettoyage des chambres. Je vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal. Au plaisir, Julie S. Directrice Service Clientèle
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Je viens de séjourner dans cet appart-hôtel et j'ai été très satisfait. Le personnel à la réception est sympathique et prêt à vous conseiller. La suite était très propre, au calme (vue sur l'arrière et au 13ème étage) et confortable, certes un peu démodée mais l'essentiel y est. De là vous pouvez partir à la découverte de la ville. Le quartier est très fréquenté avec plein de restos et aussi des magasins pas loin. Le bus de/vers s'arrête juste à côté de l'hôtel (n'oubliez pas d'acheter votre ticket auparavant ou alors uniquement de la monnaie pas de billets). Je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Bonjour Portofan76,
Nous voulons vous remerciez d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre récent passage au Candlewood Suites Montréal. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous allons partager votre commentaire avec les employés qui vous ont accueillis et conseiller. Merci de vos judicieux conseils pour les voyageurs. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal. Au plaisir, Julie S. Directrice Service à la Clientèle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Hotel a 30 minutes a pied du port place jacques cartier. Beaucoup de choses a voir de ce coté. Hotel tout pres rue st Catherine tres commercante. Les chambres refaites a neuf mais esprit vieillot. Moquette avec des racords !! Tres peu de vaisselle mais vous demandé a l accueil ils vous dépanne. Lave vaisselle mais une seule pastille pour 1 fois. Nous sommes resté 3 jours. Pas de menage c est normal pas de services. A vous de voir si cela vous correspond. Pour le meme prix dans d autres villes on a eu mieux mais c est Montreal.

• Séjour du août 2014
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour 01Cricri,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre récent séjour au Candlewood Suites Montréal. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes heureux de voir que l’emplacement de l’hôtel vous a été favorable dans vos déplacements. Selon les standards des Hôtels Candlewood Suites, l’entretien ménager se fait une fois par semaine pour un séjour au minimum de sept nuits. Cependant si vous avez besoin de nouvelles serviettes, savon pour la vaisselle et pour le lave-vaisselle ou du café, la réception se fera un plaisir de vous en donner. Nous remercions encore pour votre commentaire. Au plaisir, Julie S. Directrice du Service à la clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines en juillet, c'était super le personnel est d'une extrême gentillesse et est très serviable, les appartements sont très fonctionnels avec des rangements et 2 télés une dans le salon et dans la chambre, la salle de bain est très bien, nous étions avec mon fils de 1 an, on nous a mis un lit bébé, en règle général c'est propre bien sur qu'on est pas dans un hôtel de luxe mais c'est très correct, la seule chose qui pourrait éventuellement déranger c'est la moquette, il y a une laverie gratuite, ils fournissent café sucre sel poivre sopalin liquide vaisselle papier hygiénique et font le ménage une fois par semaine ce qui est suffisant, la cuisine est très bien équipée cuisinière, micro onde, grille pain et tout le nécessaire pour le séjour, nous avons tout fait en grande majorité, le vieux port, le quartier des spectacles, le centre ville etc, supermarché type monoprix à 500m, bus qui mène à l'aéroport au pied de l'immeuble, voilà j'espère que mon avis vous aidera à choisir en tout cas si nous revenons à Montréal c'est sur c'est la bas que nous retournerons! Merci encore à l'équipe de nous avoir rendu ce séjour agréable !

• Séjour du juillet 2014
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Ninoumrc,
Tout d’abord nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre récent séjour au Candlewood Suites Montréal. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de belles vacances avec nous. Nous allons partager votre beau message avec tous les employés de l’hôtel qui ont rendu votre séjour agréable. Merci encore et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez en visite à Montréal. Au plaisir, Julie S. Directrice du service à la clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

complexe d'un ensemble d'appartements fonctionnels bien situés dans le centre de Montréal (même si les rues transversales reliant à la rue Ste Catherine sont très fréquentées par des itinérants et toxicomanes), très bien équipés et très propres avec un service d'accueil sympathique et professionnel. Tout est quasi neuf, mais la décoration des chambres, cuisines, et parties communes manque un peu de style et de charme (tout est dans des tons neutres beige, blanc et bleu un peu tristes). Il existe une petite salle de gym et une laverie, ce qui est bien pratique. En revanche, pas de service de nettoyage, et la climatisation est terriblement bruyante dans les chambres et cuisine : il faut la couper pour dormir, et il fait alors très chaud, d'autant que le boulevard Levesque est bruyant (impossible de dormir fenêtres ouvertes) - pas de service de restauration ou petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Quebec City
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel est situé près du nightlife de Montréal, donc idéal pour ceux qui aimerait sortir dans les bars. Pas très loin du Vieux-Montréal non plus et du métro. Le ménage est fait une fois semaine, donc avis à ceux que ça peut déranger.

Il y a un stationnement intérieur au coût de 25 $. On avait une chambre avec cuisinette donc c'était bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour DannyBoyQuebecCity,
J’aimerais vous remercier de nous avoir donné vos commentaires concernant votre récent séjour au Candlewood Suites. L’emplacement de l’hôtel est un critère très important lorsque vous voyager. Nous sommes heureux de voir que le secteur de l’hôtel correspondait à vos activités que vous aviez prévues. Le nettoyage à la semaine est un des standards de la compagnie afin de vous offrir le plus d’intimité.
Merci encore une fois votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Julie S.-Directrice Service Clientèle