“Nous avons aimé et nous y retournerons. - We liked it & we will come back for sure.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Visitel

Hotel Visitel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Visitel
1617 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°88 sur 165 hôtels à Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné en couple, durant 1 semaine à l’hôtel Visitel et sommes très satisfait de la prestation.Cet hôtel possède plusieurs atouts :
1- La situation géographique de l'hôtel est excellente , il est situé sur Ste Catherine et St Hubert, axe majeur de la ville.La gare centrale se trouve à 50m de l'hôtel , cet un avantage lorsqu'on prend le 747 pour venir à Visitel ou pour aller à l'aéroport.Le métro Berri-UQAM, station où la correspondance avec toutes les autres lignes sont possible.
2- Le service , le personnel de l'hôtel nous a très bien accueilli , toujours prêt à nous aiguiller , renseigner ou servir.
3- L'hôtel , est dans un très bon état tant au niveau de la structure que des équipements.
4- LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST EXCELLENT.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

2 jours dans cet hotel

les+ : personnel très acceuillant et compréhensif, hotel propre et charmant. A coté de la gare routiere, et du metro (100m) Berri uquam

les - : Chambre 102 au RDC fond du couloir de la réception ( petit 7m²), vu sur poubelle, bruit de la chaufferie, sonnerie entrée, salle de bain à l'extérieur sur le pallier à la vue de tous...) bref l'enfer !!!

Dans l'ensemble, hôtel mal insonnorisée, bruit des portes qui claquent toute la nuit !!! Pas d'ascenseur pour monter avec les valises jusqu'au 3ème étage. Salle de petit déjeuner derrière la buanderie, entre les machines à laver et seulement 3 tables pour tous les clients !!! Petit déjeuner peu appétissant et pas de choix !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Visitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Visitel

Adresse : 1617 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°88 sur 165 hôtels à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Visitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Visitel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Visitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.