“Rapport qualité-prix A+” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Rapport qualité-prix A+”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix. En fait, le tarif est plus que raisonnable pour la qualité de la chambre, de l'hôtel et son emplacement.

Je ne sais pas si le tarif fixe de 119 $ est un tarif spécial d'ouverture, mais pour l'instant je conseille sans hésite cet hôtel à ce tarif. Stationnement à 10 $ peut être considéré comme étant un bas tarif également.

Astuce pour la chambre : l'hôtel n'est pas au centre-ville donc demander une vue sur le centre-ville!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Par affaires, à ma toute première visite, on m'a offert une très grande chambre sans que je le demande. Belle chambre, toute neuve, parfaite pour ceux qui aiment un style moderne et épuré.

Un peu loin du boulevard René-Levesque. Quartier en développement, donc les restaurants ne sont pas encore développés. Pour moi, le stationnement est important quant à l'accès, tout est parfait sur ce plan aussi.

Je reviendrai sans aucun doute, encore plus souvent s'il y a un programme de fidélité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Alt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Alt

Adresse : 120 Peel Street, Montréal, Québec H3C 0L8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°35 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Alt 3*
Être ALTernatif, c'est s'offrir une chambre à la couleur de son humeurIci, tout est pensé en fonction des besoins des gens en voyage. Avec son allure résolument contemporaine, la chambre séduit d'emblée. Que ce soit pour vous détendre ou travailler, ou les deux, un environnement propice vous attend.La conception intelligente de la chambre stimule les neurones, tandis que le lit douillet — garni de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet d'oie — vous enveloppe de douceur.Prenez vos aises dans la salle de bain évoquant un spa avec douche aux parois de verre, pomme de douche générant une pluie dense et abondante, séchoir à cheveux et autres accessoires pratiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Alt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.