“Idéalement situé et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris
4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°9 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bruxelles
“Idéalement situé et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises "chez François" durant l'été 2011. Le gite est idéalement situé: proche de stations de métro (Sherbrook ou Mont Royal) ou de bus, des vélos de location au coin de la rue et surtout, juste en face du Parc Lafontaine. Quel plaisir en été de pouvoir assister aux spectacles gratuits en plein air juste en face de chez soi! Puis de rentrer à pied pour une bonne nuit de sommeil au calme...
Quant à l'accueil, il est irréprochable, on se sent presque à la maison et quels petits déjeuners!!!
Vivement le prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique, c'est un véritable appartement spacieux et clair à partager en famille...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

On y resterait ! Confort, accueil, petit-déjeuner, emplacement. Tout était au delà de nos espérance. A recommander absolument. D'ailleurs c'est ce que nous faisons. Nous avons également apprécié la cordialité de nos hôtes, l'ambiance de la tablée de petit-déjeuner, la vue sur le parc, l’accessibilité pour le centre-ville : bus, metro, et à pied bien-sûr.
Merci François.
Dominique et Jean

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ne cherchez pas un meilleur endroit pour résider quelques jours à Montreal. Sympathique, confortable, tranquille, au coeur du plateau, à 5 minutes en métro du vieux Montreal et des grands centres commerciaux, avec les écureuils du parc Lafontaine sous vos fenêtres....
Un parking privé pour votre voiture (c'est rare..), des petits déjeuners...un régal...
Notre prochain séjour à Montreal, ce sera Chez François, comme d'habitude, c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Quoi dire ... un accueil des plus chaleureux, des chambres et appartement soignés, très propre et chaleureux mais SURTOUT un petit déjeuner royal, le meilleur petit déjeuner que j'ai rencontré, même les hôtels n'ont rien de comparable.
Donc, que du bonheur chez François, c'est certain que pour moi il n'y a que cette adresse à Montréal !! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous reçevons régulièrement des invités internationaux que nous installons avec assurance au Gîte Chez François. Tous nos camarades d'Afrique, d'Europe ou d'ailleurs ont toujours été enchantés par la qualité de l'hebergement et l'accueil familial qu'ils y retrouvent, sans parler du confort et des petits déjeuners souvent préparés par le chef lui-même ! Sur le plan administratif, les rapports avec nous ont toujours été impécables et souples. Nous sommes donc attachés au Gîtes depuis de nombreuses années et cela nous fait plaisir d'en vanter les mérites mais pas trop...car nous souhaitions garder le secret le plus longtemps possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent BB :  déjà 2 séjours en été (2010 et 2011) à Montréal chez François (découverte de ce BB grâce au guide du routard) et bientôt un 3’ séjour et à nouveau chez François.
Les chambres climatisées sont très confortables et il n y a aucun bruit malgré la circulation.Les petits déjeuners sont excellents et variés et en prime nous avons la gentillesse et les bons conseils de François …..
Nous recommandons sans aucun problème cette adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je me rends à Montréal régulièrement et j'ai essayé plusieurs B&B mais Accueil Chez François est toujours mon préféré, pour son accueil chaleureux, ses déjeûners copieux, ses chambres confortables et propres, son accès internet... Pour ceux qui aiment se promener dans des sentiers verdoyants, le parc Lafontaine qui est situé juste en face de l'auberge ne vous décevera pas. Rapport qualité/prix imbattable selon moi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Accueil Chez Francois Hotel
Chambre Hote Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.