“à recommander chaudement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raphaël
“à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits à Montréal, et l'accueil de François nous a été des plus utiles pour connaitre la ville et la province.
Chambre impeccable, excellent petit déjeuner, convivialité, bonne humeur, prenez le tout dans l'ordre que vous souhaitez...tout y est et fait plaisir.
l'accés à internet nous a aidé pour la suite de notre périple.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises "chez François" durant l'été 2011. Le gite est idéalement situé: proche de stations de métro (Sherbrook ou Mont Royal) ou de bus, des vélos de location au coin de la rue et surtout, juste en face du Parc Lafontaine. Quel plaisir en été de pouvoir assister aux spectacles gratuits en plein air juste en face de chez soi! Puis de rentrer à pied pour une bonne nuit de sommeil au calme...
Quant à l'accueil, il est irréprochable, on se sent presque à la maison et quels petits déjeuners!!!
Vivement le prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique, c'est un véritable appartement spacieux et clair à partager en famille...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

On y resterait ! Confort, accueil, petit-déjeuner, emplacement. Tout était au delà de nos espérance. A recommander absolument. D'ailleurs c'est ce que nous faisons. Nous avons également apprécié la cordialité de nos hôtes, l'ambiance de la tablée de petit-déjeuner, la vue sur le parc, l’accessibilité pour le centre-ville : bus, metro, et à pied bien-sûr.
Merci François.
Dominique et Jean

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ne cherchez pas un meilleur endroit pour résider quelques jours à Montreal. Sympathique, confortable, tranquille, au coeur du plateau, à 5 minutes en métro du vieux Montreal et des grands centres commerciaux, avec les écureuils du parc Lafontaine sous vos fenêtres....
Un parking privé pour votre voiture (c'est rare..), des petits déjeuners...un régal...
Notre prochain séjour à Montreal, ce sera Chez François, comme d'habitude, c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Quoi dire ... un accueil des plus chaleureux, des chambres et appartement soignés, très propre et chaleureux mais SURTOUT un petit déjeuner royal, le meilleur petit déjeuner que j'ai rencontré, même les hôtels n'ont rien de comparable.
Donc, que du bonheur chez François, c'est certain que pour moi il n'y a que cette adresse à Montréal !! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous reçevons régulièrement des invités internationaux que nous installons avec assurance au Gîte Chez François. Tous nos camarades d'Afrique, d'Europe ou d'ailleurs ont toujours été enchantés par la qualité de l'hebergement et l'accueil familial qu'ils y retrouvent, sans parler du confort et des petits déjeuners souvent préparés par le chef lui-même ! Sur le plan administratif, les rapports avec nous ont toujours été impécables et souples. Nous sommes donc attachés au Gîtes depuis de nombreuses années et cela nous fait plaisir d'en vanter les mérites mais pas trop...car nous souhaitions garder le secret le plus longtemps possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent BB :  déjà 2 séjours en été (2010 et 2011) à Montréal chez François (découverte de ce BB grâce au guide du routard) et bientôt un 3’ séjour et à nouveau chez François.
Les chambres climatisées sont très confortables et il n y a aucun bruit malgré la circulation.Les petits déjeuners sont excellents et variés et en prime nous avons la gentillesse et les bons conseils de François …..
Nous recommandons sans aucun problème cette adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Adresse: 4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 9 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Chambre d Hote Montreal
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.