“séjour chez François” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
marolles en brie
“séjour chez François”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'emplacement est parfait pour visiter au mieux Montréal et très sympa avec le superbe parc.
Accueil chaleureux, conseils de visite avec de bonnes adresses de restau, petits déjeuners extra, tout y était pour démarrer et terminer notre séjour au Canada.
De plus l'accès à Internet
Adresse à recommander +++.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous sommes arrivés directement de l'aeroport et l'accueil a été d'une cordialité reconfortante . indication du parking derriere la maison . une chambre très confortable , tres accueillante , très jolie ... que sais -je !!! donnant sur le parc
Des hotes dignes d'éloges et du coup nous avons retenu une chambre pour notre sejour de retour de la gaspesie et avant de repartir en france
si l'on devait retenir qu'une chose : ce serait la gentillesse et la chaleur de l'accueil de nos hotes
Un accueil de cette qualité à l'arrivée à Montreal ne peut que vous faire aimer le quebec . de plus la convivialité spontanée nous a fait rencontrer d'autres voyageurs passionnants
nous pourrions aussi parler de leurs conseils avisés sur montreal , quebec , la gaspesie .. etc
très pertinents et avisés
pour faire bref : comme on dit en france : des hotes charmants et d'une courtoisie rare
qu'il nous soit permis de les remercier ( de cette maniere) de la qualité de leur accueil
pour ceux qui nous lisent n'hésitez pas !! il faut absolument les rencontrer !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits à Montréal, et l'accueil de François nous a été des plus utiles pour connaitre la ville et la province.
Chambre impeccable, excellent petit déjeuner, convivialité, bonne humeur, prenez le tout dans l'ordre que vous souhaitez...tout y est et fait plaisir.
l'accés à internet nous a aidé pour la suite de notre périple.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises "chez François" durant l'été 2011. Le gite est idéalement situé: proche de stations de métro (Sherbrook ou Mont Royal) ou de bus, des vélos de location au coin de la rue et surtout, juste en face du Parc Lafontaine. Quel plaisir en été de pouvoir assister aux spectacles gratuits en plein air juste en face de chez soi! Puis de rentrer à pied pour une bonne nuit de sommeil au calme...
Quant à l'accueil, il est irréprochable, on se sent presque à la maison et quels petits déjeuners!!!
Vivement le prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique, c'est un véritable appartement spacieux et clair à partager en famille...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

On y resterait ! Confort, accueil, petit-déjeuner, emplacement. Tout était au delà de nos espérance. A recommander absolument. D'ailleurs c'est ce que nous faisons. Nous avons également apprécié la cordialité de nos hôtes, l'ambiance de la tablée de petit-déjeuner, la vue sur le parc, l’accessibilité pour le centre-ville : bus, metro, et à pied bien-sûr.
Merci François.
Dominique et Jean

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Megève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ne cherchez pas un meilleur endroit pour résider quelques jours à Montreal. Sympathique, confortable, tranquille, au coeur du plateau, à 5 minutes en métro du vieux Montreal et des grands centres commerciaux, avec les écureuils du parc Lafontaine sous vos fenêtres....
Un parking privé pour votre voiture (c'est rare..), des petits déjeuners...un régal...
Notre prochain séjour à Montreal, ce sera Chez François, comme d'habitude, c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Quoi dire ... un accueil des plus chaleureux, des chambres et appartement soignés, très propre et chaleureux mais SURTOUT un petit déjeuner royal, le meilleur petit déjeuner que j'ai rencontré, même les hôtels n'ont rien de comparable.
Donc, que du bonheur chez François, c'est certain que pour moi il n'y a que cette adresse à Montréal !! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris