“Parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, douillettes et très propres, le petit déjeuner est délicieux et varié, et notre séjour fut une réussite grâce aux bons conseils de notre hôte!! Bref un endroit idéal pour découvrir Montréal! Nous ne sommes restés que 2 nuits mais nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain voyage. Très bien situé dans la ville, à recommander!

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez François (3 nuits) ! tout d'abord, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et convivialité - François nous avait dit lors de la réservation qu'il serait notre guide à Montréal et il nous a effectivement si bien renseignés. La chambre était impeccable, tant pour la propreté que le confort - avec un cadre tout à fait charmant ! le gite est vraiment bien situé dans Montréal, avec bus et métro à proximité - mais aussi le parc Lafontaine juste en face ou nous avons assisté à un match de baseball amateur bien sympathique ! sinon, chez François on sait recevoir : les petits déjeuners sont excellents et pleins de bonne humeur - nous avons donc été ravis de ce séjour et vous recommandons vivement d'y faire escale !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits Chez Francois à Montréal.
Hospitalité, convivialité et gentillesse, tout y était, sans oublier l'excellent petit déjeuner.
De plus : accès internet gratuit, quartier très bien situé, chambres spacieuses...
Le Guide ne s'était pas trompé.
Nous retournerons sans hésiter à cette adresse lors de notre prochain séjour au Québec.
Car "je reviendrai à Montréal..." !
Merci pour tout.
Cécile et Thierry D.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

accueil très chaleureux....confort excellent !
on se sent comme chez soi !!! en mieux puisqu'on est servi ;o) petit déjeuner original et copieux très bon ++!
emplacement idéal pour la visite de Montréal, quartier très sympathique (parc...écureuils..) on laisse la voiture au parking et on se déplace en métro. François toujours dispo, a toujours de bons conseils à nous donner.

j'y retournerai lors de mon prochain voyage. je conseille sans aucune retenue
1 couple de Français

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restés Chez François deux nuits en juin 2011 en voyage de répérage avant de nous installer définitivement au Québec. Emplacement idéal, chambre impeccable et lumineuse, accès internet gratuit et petit déjeuner délicieux. Mais surtout un accueil des plus chaleureux. Un vrai bonheur de papoter avec François qui nous a donné des conseils bien utiles quant à notre future installation au Canada. Allez y sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marolles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'emplacement est parfait pour visiter au mieux Montréal et très sympa avec le superbe parc.
Accueil chaleureux, conseils de visite avec de bonnes adresses de restau, petits déjeuners extra, tout y était pour démarrer et terminer notre séjour au Canada.
De plus l'accès à Internet
Adresse à recommander +++.

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous sommes arrivés directement de l'aeroport et l'accueil a été d'une cordialité reconfortante . indication du parking derriere la maison . une chambre très confortable , tres accueillante , très jolie ... que sais -je !!! donnant sur le parc
Des hotes dignes d'éloges et du coup nous avons retenu une chambre pour notre sejour de retour de la gaspesie et avant de repartir en france
si l'on devait retenir qu'une chose : ce serait la gentillesse et la chaleur de l'accueil de nos hotes
Un accueil de cette qualité à l'arrivée à Montreal ne peut que vous faire aimer le quebec . de plus la convivialité spontanée nous a fait rencontrer d'autres voyageurs passionnants
nous pourrions aussi parler de leurs conseils avisés sur montreal , quebec , la gaspesie .. etc
très pertinents et avisés
pour faire bref : comme on dit en france : des hotes charmants et d'une courtoisie rare
qu'il nous soit permis de les remercier ( de cette maniere) de la qualité de leur accueil
pour ceux qui nous lisent n'hésitez pas !! il faut absolument les rencontrer !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.