“Je suis mieux que chez moi chez François” 5 5 étoiles

Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris
4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Certificat d'Excellence 2014
Libramont, Belgique
“Je suis mieux que chez moi chez François”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Déjà 3 séjours chez François et à chaque fois le même sentiment d'accueil chaleureux, de confort de douceur de vivre, de tranquillité de calme tout en étant proche de centre de Montréal. Tout est pratique chez François et le stationnement privé proche de l'immeuble est un plus indéniable.
La situation, en face du parc Lafontaine, est magnifique. Sous la neige c'est un régal!
Les petits déjeuners sont préparés avoir tout le savoir faire du chef ou de son épouse et son aidante. Les conseils et les anecdotes prodigués par le maître des lieux sont de nature à rendre le séjour des plus agréable. Je reviendrai à Montréal...peut être dans un grand Boeing bleu de mer, mais sûrement "Chez François"
Merci mon grand pour ton formidable accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai dû me rendre à Montréal cette semaine pour l'hopitalisation de mon fils. J'avais choisi ce B&B puisqu'il étiat tout près de l'hôpital Notre-Dame. En faisant ce choix, je ne réalisait pas à quel point je serais bien accueilli! François, le propriétaire, m'a fait sentir chez moi et m'a accommodé tout au long de mon séjour. Je n'aie pas beaucoup d'expérience avec les B&B (c'est seulement mon 2e), habituellement je préfère les hotels, mais je dois dire que mon expérience Chez François B&B me fais changer d'idée. J'ai très bien aimé mon séjour à ce B&B et n'hésite pas à le recommender à qui contre cherche un bel endroit intime à Montréal. Merci François et à la prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
gand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons adoré cet endroit au centre de Montréal. François est une personne très accueillante et agréable. C'est quelqu'un qui prend beacoup de plaisir avec son travail. Les chambres sont spacieuses, belles et très propre. Les petit déjeuner étaient très variés et délicieux préparé par François devant vous. Il est un excellent guide pour vous guider à travers Montréal et environs.
Michel de Belqique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Lorsque je suis de passage à Montréal pour mon travail ou pour nos loisirs, quel plaisir d'être hébergé chez François. Un accueil chaleureux, des chambres propres, décorées avec goût. De tres bons petits déjeuners servis avec courtoisie et le gîte est situé face au Parc Lafontaine dans un coin de Montreal que j'aime beaucoup fréquenter. Alors c'est MON gîte et je vous le recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, douillettes et très propres, le petit déjeuner est délicieux et varié, et notre séjour fut une réussite grâce aux bons conseils de notre hôte!! Bref un endroit idéal pour découvrir Montréal! Nous ne sommes restés que 2 nuits mais nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain voyage. Très bien situé dans la ville, à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez François (3 nuits) ! tout d'abord, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et convivialité - François nous avait dit lors de la réservation qu'il serait notre guide à Montréal et il nous a effectivement si bien renseignés. La chambre était impeccable, tant pour la propreté que le confort - avec un cadre tout à fait charmant ! le gite est vraiment bien situé dans Montréal, avec bus et métro à proximité - mais aussi le parc Lafontaine juste en face ou nous avons assisté à un match de baseball amateur bien sympathique ! sinon, chez François on sait recevoir : les petits déjeuners sont excellents et pleins de bonne humeur - nous avons donc été ravis de ce séjour et vous recommandons vivement d'y faire escale !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits Chez Francois à Montréal.
Hospitalité, convivialité et gentillesse, tout y était, sans oublier l'excellent petit déjeuner.
De plus : accès internet gratuit, quartier très bien situé, chambres spacieuses...
Le Guide ne s'était pas trompé.
Nous retournerons sans hésiter à cette adresse lors de notre prochain séjour au Québec.
Car "je reviendrai à Montréal..." !
Merci pour tout.
Cécile et Thierry D.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Adresse: 4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 9 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Chambre d Hote Montreal
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.