“Comme chez soi mais en mieux!!!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Accueil Chez Francois B&B
4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°8 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Cabriès, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Comme chez soi mais en mieux!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Qu'il a été bon de rester quelques jours chez François, car même seule à Montréal, la petite française a trouvé un nid familial pour le temps du séjour, un lit confortable, des petits déjeuners trop bons (je dis trop parce qu'on est très tentés!), et des discussions et rencontres passionnantes le matin, merci et surement à bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Excellent accueil et petit dejeuner copieux et varie. On a plaisir a y sejourner et y revenir. Tres bien situe, a proximite de tout et d un excellent confort, tout est bon chez Francois... On s y sent tres bien.
Disposant de 5 chambres tt confort dont 3 equipees vec salle de bain, ttes sont tres bien isolees. Point fort egalement pour Montreal, la mise a disposition d une place de parking a l arriere du B and B.....

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le meilleur plan pour un séjour à Montréal.
Un B&B idéalement situé, au calme, près d'un parc qu'il suffit de traverser pour se retrouver dans le centre ville. Le parking gratuit est juste derrière.
La chambre 2 est très spacieuse et bien équipée (TV, penderie) et donne sur le parc. La salle de bains attenante est partagée mais très confortable (jacuzzi, serviettes..). On a également accès à un petit salon avec PC internet, frigo et une petite terrasse sous les escaliers. Le tout est clair, agréable et bien pensé pour qu'on se sente chez soi rapidement.
Mais le vrai plus produit, c'est l'accueil par François et sa femme, qui tout en préparant des PDJ roboratifs, vous conseillent sur votre séjour. C'est vraiment agréable de rencontrer des gens aussi sympathiques, disponibles pour parler de leur ville, et qui semblent véritablement aimer le contact avec les hôtes.
Chaudement recommandé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Déjà 3 séjours chez François et à chaque fois le même sentiment d'accueil chaleureux, de confort de douceur de vivre, de tranquillité de calme tout en étant proche de centre de Montréal. Tout est pratique chez François et le stationnement privé proche de l'immeuble est un plus indéniable.
La situation, en face du parc Lafontaine, est magnifique. Sous la neige c'est un régal!
Les petits déjeuners sont préparés avoir tout le savoir faire du chef ou de son épouse et son aidante. Les conseils et les anecdotes prodigués par le maître des lieux sont de nature à rendre le séjour des plus agréable. Je reviendrai à Montréal...peut être dans un grand Boeing bleu de mer, mais sûrement "Chez François"
Merci mon grand pour ton formidable accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai dû me rendre à Montréal cette semaine pour l'hopitalisation de mon fils. J'avais choisi ce B&B puisqu'il étiat tout près de l'hôpital Notre-Dame. En faisant ce choix, je ne réalisait pas à quel point je serais bien accueilli! François, le propriétaire, m'a fait sentir chez moi et m'a accommodé tout au long de mon séjour. Je n'aie pas beaucoup d'expérience avec les B&B (c'est seulement mon 2e), habituellement je préfère les hotels, mais je dois dire que mon expérience Chez François B&B me fais changer d'idée. J'ai très bien aimé mon séjour à ce B&B et n'hésite pas à le recommender à qui contre cherche un bel endroit intime à Montréal. Merci François et à la prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
gand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons adoré cet endroit au centre de Montréal. François est une personne très accueillante et agréable. C'est quelqu'un qui prend beacoup de plaisir avec son travail. Les chambres sont spacieuses, belles et très propre. Les petit déjeuner étaient très variés et délicieux préparé par François devant vous. Il est un excellent guide pour vous guider à travers Montréal et environs.
Michel de Belqique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Lorsque je suis de passage à Montréal pour mon travail ou pour nos loisirs, quel plaisir d'être hébergé chez François. Un accueil chaleureux, des chambres propres, décorées avec goût. De tres bons petits déjeuners servis avec courtoisie et le gîte est situé face au Parc Lafontaine dans un coin de Montreal que j'aime beaucoup fréquenter. Alors c'est MON gîte et je vous le recommande fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris