“AU-DELA D'EXCELLENT” 5 5 étoiles

4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Courbevoie, France
“AU-DELA D'EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

le passage chez Francois au milieu de notre périple au quebec est un souvenir magnifique (un peu plus et nous nous installions à l'année). Le confort au top nous avons testé l'appart et une chambre au super confort. La propeté et l'ensemble du matériel que des compliments (merci à Laurence qui aide François). Pour le confort général c'est effectivement mieux qu'à la maison. On ne peut que classer le côté matériel qu'au dela d'excellent.
Que dire de la situation, trés bien situé devant un parc (occupé par des colonies d'écureuils malicieux) et avec un parking privatif, trés bien desservi, mais surtout ce que je recommande, permettant de partir à la découverte de tout Montréal à pied (François dit que nous sommes bons marcheurs).
Enfin nous atteignons le niveau le plus haut, difficile à décrire "les services", François est d'un fabuleux conseil pour la découverte des endroits de Montréal hors des guides mais aussi pour les bons tuyaux shopping, les excursions plus éloignées de Montréal (Mont-Tremblant, Ottawa, ...). François est trés accueillant, sympatique et nos discussions du petit déjeuner nous donnaient envie de rester.
Un seul conseil allez-y, sans chercher autre chose il mérite le label du meilleur B&B et du plus accueillant de Montréal.
Nous sommes en train de préparer la route des phares (pour un voyage à venir) et François sera notre "camp de base"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'appartement de ce B&B pendant 4 jours et y avons passé un séjour fabuleux. Tout commence lors de la réservation par téléphone auprès de Laurence : informations claires, précises, souci de répondre à nos besoins et quelle gentillesse !!! Puis l'arrivée sur place, accueillis par Laurence et son sourire magnifique, sa disponibilité pour nous donner de bonnes adresses et des conseils sur les visites à ne pas manquer. Le mot "bienvenue" prend ici toute sa dimension, on se sent bien tout simplement. L'appartement est situé idéalement pour un séjour famille (quartier du Plateau de Mont-Royal) vraiment de tout confort : spacieux, très bien équipé, calme et d'une propreté irréprochable. Nous sommes tombés en amour !!!
Merci à Laurence et François pour cette belle échappée à Montréal. Marie,Philippe et Laura.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Gite très bien situé avec un parking privatif.
Chambres bien décorées, propreté parfaite, et surtout....la qualité de l'accueil et du petit déjeuner.PARFAIT.
Tous les matins nous avons refait le monde avec Francois et/ou ses invités et ça c'est tellement enrichissant et sympathique.
Nous savons que si nous revenons a Montréal nous choisirons"Chez Francois"
catherine/didier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ayant l'habitude de découvrir de nombreux pays via les B & B celui de François est particuliérement à recommander sur de nombreux points. Nous avions loué leur appartement avec nos deux enfants fin juillet est ce fut un véritable "délice". L'acceuil de François est fort sympathique et très professionnel : liaison avec les bus devant la maison, restaurants de qualité proches. Il nous a indiqué les spectacles à ne pas manquer et bien sur les endroits à visiter. Appartement très calme avec vue sur le parc avec un très bon niveau de confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Gite à recommander sans hésiter !
Premier séjour au Canada, acceuil très chaleureux de Laurence et guidage téléphonique qui nous a bien aidé !
Gite très bien situé, propreté irréprochable.
Petit déjeuner délicieux.
François est un hôte charmant et très acceuillant.
Discution sympathique autour de la table du petit dejeuner que l on n a pas envie de quitter.
Merci pour tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si on cherche un B&B ce n'est pas pour rien... Et bien ici tout y est ! Tres Sympa, tres propre, complet, bien situé. Top de chez top. François est quelqu'un qui s'épanoui dans son travail et qui est toujours de bon conseil. Toutes les questions peuvent être posées, il a la réponse.

• Séjour du août 2012
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons commencé notre séjour au Québec avec François, accueil charmant, aide pour porter les valises, conseils judicieux,plan détaillé de la ville pour nous aider à voyager zen,parking pour la voiture, délicieux petit déjeuner, le bonheur!!! merci François. a bientot, le + vite possible!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux