“Adresse incontournable” 5 5 étoiles

4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
TREGUEUX
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents. C'est un excellent gite.
J'ai tout particulièrement apprécié la possibilité si on le souhaite d'avoir son intimité. En effet, François et sa famille habitent au rez de chaussée tandis que les chambres sont au premier étage. Les petits déjeuners sont donc un moment privilègié de rencontre. François prépare les petits déjeuners avec grand soin - petits déjeuners qui sont différents chaque matin. Si vous êtes un peu perdus, ce dernier se fait un plaisir de vous renseigner. Isabelle, sa femme est aussi quelqu'un d'adorable, la gentillesse et la douceur faite femme.
Les chambres ainsi que les parties communes sont extra propres. Je me sens vite mal à l'aise dans les infrastructures hotelières et là je dois dire que je me suis sentie comme à la maison. J'ai profité de la chambre n°1 qui fait face au parc, je ne peux donc parlé que de celle ci: un joli parquet couleur miel, une déco moderne, un double vitrage qui empêche les bruits de la rue d'entrer et une climatisation très efficace et silencieuse. Les draps et la couette sentent bon, le couchage est de bonne qualité. Un ordinateur et une imprimante sont mis à disposition pour ceux qui aiment garder un oeil sur leurs mails.
Le gite est très accessible en bus et en métro (station Sherbrooke) et se situe à côté d'un écrin de verdure ( parc de la fontaine) ou vous trouverez quelques écureuils espiègles qui font le bonheur des petits et grands.
Un grand bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné chez François cet été pendant 5 nuit! La chambre était super, confortable et grande. Nous avons une salle de bain privé et le parking était gratuit. Les petits déjeuner étaient très bons. En plus, le B&B est très bien placé avec vu sur un joli parc. Nous recommandons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J’ai découvert chez François il y a 3 ans et depuis à tous nos séjours à Montréal nous allons la.
L’accueil est extra, les chambres sont propres et grandes, les gens sont courtois on se sent comme si nous étions de la famille.

Je le recommande à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Honnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous devez séjourner à Montréal, vous devez absolument dormir au B&B Acceuil Chez Francois. Tout y est : l'acceuil de Francois,les bons conseils,les petits déjeuners délicieux,la déco est magnifique, le parking gratuit et les chambres confortables. C'est à recommander à 100%.
On n'a plus envie de partir. Merci pour ce magnifique séjour et j'espère à très bientôt.
Bérénice

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je ne peux que confirmer tous les avis positifs précédents. Accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner, hygiène parfaite, tv, wifi qui marche partout, bien situé et très calme, parking gratuit.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

le passage chez Francois au milieu de notre périple au quebec est un souvenir magnifique (un peu plus et nous nous installions à l'année). Le confort au top nous avons testé l'appart et une chambre au super confort. La propeté et l'ensemble du matériel que des compliments (merci à Laurence qui aide François). Pour le confort général c'est effectivement mieux qu'à la maison. On ne peut que classer le côté matériel qu'au dela d'excellent.
Que dire de la situation, trés bien situé devant un parc (occupé par des colonies d'écureuils malicieux) et avec un parking privatif, trés bien desservi, mais surtout ce que je recommande, permettant de partir à la découverte de tout Montréal à pied (François dit que nous sommes bons marcheurs).
Enfin nous atteignons le niveau le plus haut, difficile à décrire "les services", François est d'un fabuleux conseil pour la découverte des endroits de Montréal hors des guides mais aussi pour les bons tuyaux shopping, les excursions plus éloignées de Montréal (Mont-Tremblant, Ottawa, ...). François est trés accueillant, sympatique et nos discussions du petit déjeuner nous donnaient envie de rester.
Un seul conseil allez-y, sans chercher autre chose il mérite le label du meilleur B&B et du plus accueillant de Montréal.
Nous sommes en train de préparer la route des phares (pour un voyage à venir) et François sera notre "camp de base"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'appartement de ce B&B pendant 4 jours et y avons passé un séjour fabuleux. Tout commence lors de la réservation par téléphone auprès de Laurence : informations claires, précises, souci de répondre à nos besoins et quelle gentillesse !!! Puis l'arrivée sur place, accueillis par Laurence et son sourire magnifique, sa disponibilité pour nous donner de bonnes adresses et des conseils sur les visites à ne pas manquer. Le mot "bienvenue" prend ici toute sa dimension, on se sent bien tout simplement. L'appartement est situé idéalement pour un séjour famille (quartier du Plateau de Mont-Royal) vraiment de tout confort : spacieux, très bien équipé, calme et d'une propreté irréprochable. Nous sommes tombés en amour !!!
Merci à Laurence et François pour cette belle échappée à Montréal. Marie,Philippe et Laura.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille