“Excellent gîte” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Alma, Canada
“Excellent gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons découvert ce magnifique Gîte le week-end dernier

Acceuil de première classe, très bien situé géographiquement, chambres très mignonnes et confortables, petit déjeuner de très bonne qualité. De plus il y a suffisamment de place de stationnement.

Excellent séjour Merci à François et au plaisir de vous revoir !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Super accueil Chez François : hôte très sympathique, de bons conseils, et plein d'humour. Petit déjeuner excellent et amoureusement préparé, propreté impeccable, cadre très agréable en face du parc La Fontaine. Nous avons logé dans l’appartement au deuxième étage : très spacieux et de qualité, avec tout le confort souhaité (baignoire jacuzzi). Parking pour la voiture. Nous recommandons vivement ce B&B. Nous reviendrons, ça c'est sûr ! Bravo François, continuez comme ça.
Frédérique et Olivier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saclay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits chez François. Tout est excellent, et surtout ce séjour, parfaitement inoubliable. On y arrive en client, on en repart (presque) en ami, tellement François est chaleureux, à l'écoute de ses "invités", toujours soucieux de leur confort, de leur bien-être.
La situation est idéale, après 10' de bus 24 et une station de métro vous êtes dans le centre-ville. Le parc La Fontaine en face offre une opportunité de ballades en compagnie des écureuils.
Les chambres, je rejoins le consensus des autres avis.
Quant au petit-déjeuner (Le déjeuner canadien), extraordinaire, servi avec humour, sourire, conseils, couleurs, des confitures maison, dont une aux bleuets ("une tuerie") qui a sa place dans les souvenirs..
Au rayon, confort, outre la qualité indéniable de la literie, l'accès wifi, la laveuse et la sécheuse, tout y est pour faire de ce séjour le très chouette moment d'un voyage à Montréal. Sincèrement, n'hésitez pas, que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je ne peux que confirmer les précédents avis.
Le gîte est idéalement situé (en face d'un parc où l'on rencontre plein de petits écureils "ici surnommés petits suisses" à cause du bruit qu'ils émettent (ils donnent l'impression de remonter une montre...) (ils ne sont pas sauvages et "cutes" pour nous visiteurs, mais pas pour les autochtones qui en subissent les inconvénients (il s'agit de rongeurs)). Nous sommes en plein centre ville et proches des différentes activités proposées à Montréal (biodome, parc botanique, insectarium, musées, boutiques (pour nous mesdames, c'est idéal). Nous pouvons "magasiner".
En plus d'un super accueil (M. François est une personne chaleureuse, pleine d'humour, sympathique et qui prépare des petits déjeuners de la "muerte"), les chambres ont tout le confort nécessaire : elles sont très joliment décorées, spacieuses, avec tout l'équipement nécessaire (WIFI, clim...). Il ne manque rien. Les chambres, SDB, salon sont très propres. Il n'y a rien à redire.
Petit + très appréciable : ordinateur avec connexion internet et imprimante, qui permet de consulter notre messagerie et d'imprimer nos billets d'avion. C'est vraiment un plus !
Décidemment, ce M. François n'a rien oublié.
Je finirais cet avis en spécifiant qu'il est connu (et reconnu) que les français critiquent beaucoup.
Pour ma part, je n'ai aucune critique à formuler et je lui donne une note de 10/10 pour la totalité des prestations.
PS : pour M. François (s'il lit ces commentaires) : bravo !!!! Morgane, Tristan, Bruno et "maman" avons apprécié notre séjour chez vous. Nous conservons votre adresse et ne manquerons pas de la communiquer autour de nous.
C'était "tiguidou". Ne changez rien et restez le même !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

De notre voyage au Canada, depuis Toronto jusqu'à Québec, François restera un beau souvenir. C'est une belle rencontre comme nous en recherchions. Pas d'hésitation si vous souhaitez découvrir le vrai visage des canadiens. Quant aux prestations, pas la peine d'en parler tant elles sont à la hauteur, confort, calme, situation, et même parking en pleine ville ! Ne manquez pour rien les petits déjeuners mais grandes assiettes de François : couleurs et saveurs !
Bien sur François connaît déjà vos attentes, ses conseils sont donc précis et adaptés, en un mot parfait.
And for english spoken people : Chez François, no doubt, you can't be wrong !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voyageant seule, j'ai été ravie de pouvoir bénéficier d'un accueil aussi convivial. Le petit déjeuner (excellent!) est un chouette moment d'échanges avec François et les autres convives. J'ai adoré aussi l'atmosphère du quartier, son parc, ses rues et ses restaurants.Les chambres sont très confortables, on n'y manque de rien. Une excellente adresse pour partir à la découverte de Montréal!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits "Chez François" à Montreal et nous sommes prêts à y retourner pour retrouver cette atmosphère familiale où les petits-déjeuners sont mémorables. Le quartier avec ses typiques maisons montréalaises est extrêmement bien situé du côté du Biodôme, jardin botanique, parc Lafontaine et de tous les grands axes majeurs de Montreal - etc... François nous a donné de très bonnes adresses de restaurants à proximité et des lieux à visiter. Le parking très pratique est un vrai luxe à Montreal. Sans parler bien entendu de la très grande convivialité de notre hôte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.