“Bonne adresse à Montréal!” 4 5 étoiles

Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris
4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Certificat d'Excellence 2014
Valleiry, France
“Bonne adresse à Montréal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à cette adresse et nous recommandons cet endroit: très bien situé, chambre confortable, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour!
Petit bémol: les chambres ne sont pas faites durant le séjour et salle trop petite pour accueillir tout le monde au petit-déjeuner (ceux du 2ème service mangent aux places des premiers malgré la table non nettoyée). On aurait également apprécié de trouver une bouteille d'eau dans les chambres (ce qui s'est passé dans les autres chambres d'hôtes que nous avons fréquentées durant notre séjour au Québec)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil Chaleureux, les petits déjeuners sont excellents et les chambres sont parfaites et propres.
Situé en face d'un joli parc et pas trop loin du centre du Vieux-Montréal si vous souhaitez vous y rendre à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auby-sur-Semois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour tout simplement parfait: accueil,petits-déjeuners,chambre...tout est réuni pour passer 1 excellent séjour à Montréal....encore merci!bus juste en face de l'immeuble,velos bixi juste à côté,parking privé...bref accès très facile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre d'hôtes très propre avec un accueil chaleureux.
Notre chambre donnait sur le parc Lafontaine et les fenêtres très bien insonorisées ne laissaient passer aucun bruit de la rue.
Dommage cependant que la salle de bains n'était pas suffisamment fournie en produits d'hygiène.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien localisé, on accède à pieds au centre après avoir traversé le parc et quelques blocs. Mais pour 7€ on peut aussi acheter un pass métro et bus illimité pour la journée. Bref, super pour visiter cette belle ville de Montréal. Le petit déjeuner de François est tout bonnement divin. Chaque jour une nouvelle découverte canadienne. Ambiance au top. Les chambres sont clean, bien équipées et très agréables. Un petit bémol pour la chambre 2, un peu trop petite. Elle convient parfaitement en co-location avec la chambre 1 avec qui elle partage une SDB avec bain à jets. Parfait pour une famille avec enfants. Sinon, éviter la car les autres chambres sont nettement plus top. Aucun regret de notre choix, c'était parfait et nous reviendrons car le Quebec est vraiment une destination de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Begude-de-Mazenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un lieu idéalement situé face au parc Lafontaine et proche du centre ville, à proximité de nombreux restaurants. Avec véhicule (parking sur place) ou sans (arrêts bus à proximité), ce lieu très convivial était parfaitement adapté à notre séjour en famille. L'accueil des hôtes est très sympa, sans oublier la qualité et la variété des petits déjeuners ! Sans aucun doute une adresse que nous retenons et recommandons sans retenue !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chaque fois que nous devons aller à Mtl pour le travail nous séjournons Chez Francois. Depuis plusieurs années c'est notre choix numéro 1. On y renontre des touristes de partout dans le monde anisi que des gens d'affaire. Ambiance chaleureuse et moderne. Ils sont très accueillants et accomodants. Ils s'adaptent à nos besoins, connaissent nos habitudes et petits caprices.... On fait partie de la famille. Les déjeuners sont super. Le sationnement est facile. Je vous recommande ce B&B sans hésitation.. Au plaisir de vous y croiser prochainement !!!!!
Merci Francois de nous faire sentir chez nous quand nous sommes chez vous.
à Bientôt,
Nathalie

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Chambre d Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.