“On s'y sent comme chez soi !” 5 5 étoiles

Accueil Chez Francois B&B
Accueil Chez Francois B&B a été ajouté à vos Favoris
4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
vertou 44
“On s'y sent comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passe une semaine chez François dans 2 Chambres différentes , très calmes sur l arrière du bâtiment suite a une recommandation d'un collègue.
Nous avions une voiture et avons grandement apprécie un stationnement disponible tout le temps et compris, le PC en accès libre avec imprimante , le salon , la salle de petit dej ....
Un bon emplacement pour se déplacer a pied et découvrir la ville.
Nous recommandons aux personnes qui recherchent un accueil détendu et sympa plutôt qu'un accueil aseptisé d'hôtel.
Bon séjour a vous
Matthieu et Delphine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits chez François fin mai. Nous avions réservé quelques semaines plus tôt, plusieurs chambres étaient libres et sur les conseils de François nous avons réservé la chambre 3. Elle est très confortable( avec une très bonne literie en 160, une jolie salle de bain privée, très propre et fonctionnelle),elle possède une clim (ce qui peut être bien agréable à Montréal même en Mai!) et et se trouve à l'arrière donc au calme, loin du bruit de l'avenue passante, avec un petit balcon.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Laurence qui travaille avec François et qui nous a préparé de bons petits déjeuners et avec qui nous avons pu échanger.
Nous avons également apprécié la place de stationnement et la possibilité d'utiliser sans frais supplémentaires la machine à laver et le sèche linge.
La situation est parfaite, bons marcheurs, nous avons tout fait à pied.
Certes le prix est un peu élevé et bien sûr on peut se loger pour moins cher à Montréal mais pas avec ce confort.
Le prix indiqué sur leur site précisait bien que les taxes n'étaient pas incluses, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Nous y reviendrions volontiers..

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière et particulièrement la chambre 3 qui se trouve dans l"appartement...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien situé, prés du parc La Fontaine. Environnement calme. Notre chambre, "N° 5" était correcte avec salle de bain privée, TV, climatisation.
Il faut prendre le bus et métro (Papineau) pour se rendre au centre ville.

Petit-déjeuner inclus correct .
Seul point négatif : le prix indiqué sur le site est de 145 Cad mais hors taxes (non mentionné).
Ce qui met la nuitée à 172 Cad TTC. Un peu cher tout de même !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre très propres mais un peu petite surtout si vous avez des valises.
Bien situé dans Montréal avec un parking gratuit à proximité.
Bon accueil de Laurence et super petit déjeuner chaque jour diffèrent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début juin dans ce charmant B&B à deux pas du parc Lafontaine. Durant notre périple de 3 semaines au Canada, nous avons dormi dans des B&B pratiquant des tarifs similaires (150 CAD/nuit) ; nous avons donc des éléments de comparaison. Les remarques suivantes tiennent compte du rapport qualité/prix.
Ce qui nous a plu : la chambre et la sdb spacieuses, avec TV ; le petit déjeuner maison sympathique ; la proximité du parc ; la proximité avec la rue Saint-Denis et sa multitude de restaurants ; la proximité avec le parc Mont-Royal ; le stationnement.
Ce qui nous a déplu : la mauvaise insonorisation (porte de la chambre à côté de la porte d'entée, et fenêtre donnant sur une avenue très passante) ; les bouches de métro trop loin ; l'absence de François avec lequel nous aurions aimé échanger (sur le principe des B&B)...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lotbiniere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

François nous a accueillis de façon très agréable et gentille. La chambre située à l'arrière était très confortable et silencieuse. De plus le salon commun offre tout pour nous mettre a l'aise.
Super beau petit déjeuner copieux et chaleureux un plus: le stationnement à l'arrière.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonne ambiance, des personnes accueillantes, qui nous mettent à l'aise sans être envahissantes.

Bon p'tit déj' et super localisation géographique. La chambre que nous occupions avait l'avantage d'avoir un jacuzzi dans la chambre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Accueil Chez Francois B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accueil Chez Francois B&B

Adresse: 4031 Papineau, Montréal, Québec H2K 4K2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 9 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Chambre d Hote Montreal
Chambre Hote Montreal
Accueil Chez Francois Bed And Breakfast
Accueil Chez Francois Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accueil Chez Francois B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.