“Petit et charmant” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 163 hôtels à Montréal
Mascouche, Canada
“Petit et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce petit hôtel est tout à fait charmant! Les chambres sont bien rénovées et avec goût. Mention à la douche! :D Le personnel est charmant et leur accueil nous a vite fait sentir chez-nous. Aussi mention à la Nespresso, d'un mini-fridge de qualité et la présence d'un tire-bouchon... toujours pratique quand on veut boire une petite bouteille à la chambre.
Tout ça pour un prix très raisonnable!

Nous allons y retourner, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Hôtel confortable, intime et bien situé. la propreté des chambres est irréprochable.
Nous regrettons la suite au dernier étage de notre second passage qui s'avère bruyante en raison des ventilations des restaurants alentours.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allée 2 nuits à cet endroit et j'ai été plus que satisfaite. On nous a offert une suite très confortable avec cafetière à expresso à volonté, sorties de bain, balcon. L'immeuble est un vieil édifice mais tout a été refait à neuf. Il est situé au coeur du quartier latin sur une des plus belles rues de Montréal quant aux boutiques, cafés et restaurants. Il est à 3 minutes du terminus d'autobus qui mène à l'aéroport et à 1 minute du métro Berri.En plus le déjeuner est excellent. Le restaurant est situé au sous-sol de l'immeuble et on peut choisir ce qu'on veut sur le menu même jusqu'à 15hrs donc parfait pour les lève-tard. Petit bémol, j'y suis allée en mars et je ne sais pas à quel point la rue est bruyante en plein été mais j'y retournerai, quitte à porter des bouchons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gillesM13
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est beau, charmant elegant et avec une situation parfaite.
Le propriétaire et le personnel font tout pour vous être agréable.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Room 301 Suite
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Joli petit hotel qui jouit d'une situation idéale pour visiter Montréal. Avons séjourné dans une chambre stardard et dans une suite : bonne literie et décoration soignée. Le" must" reste l'accueil du gentil propriétaire de l'établissement qui pourra vous donner tous les conseils utiles à votre séjour ... et notemment les bonnes adressses de restaurant !
Petit déj. copieux voire gargantuesque ....
Bref, une trés bonne adresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'hôtel est bien situé pour visiter Montréal mais se trouve dans un quartier très animé et particulièrement bruyant : musique des bars avoisinants jusque très tard dans la nuit, les cris des passants à toute heure, la circulation des gros moteurs nord-américains, entrées et sorties des salles de spectacle... Le volume sonore insupportable mis à part, les chambres sont belles, propres et confortables.
Sinon, l'accueil y est plutôt sympathique et le petit-déjeuner à la brioche lyonnaise juste en dessous est très bon mais il faut savoir être un peu patient.
Autre détail désagréable, le montant de notre séjour a été prélevé sans que nous en ayons été préalablement informé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Vu le prix payé, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Toutefois, faut-il pour autant recommander cette adresse ? Pas certain. Après avoir fait de nombreuses chambres d'hôte durant notre voyage, finir par un hôtel devait certainement nous décevoir. L'hôtel n'est pas dans le vieux Montréal (tout en n'étant pas tant éloigné en Métro) mais dans un quartier jeune et branché (l'université est proche), très vivant la nuit avec une multitude de restaurant. La chambre était magnifique : propre, design, assez spacieuse ... mais le service n'est pas au rendez-vous : pas de réceptionniste en journée, petit-déjeuner minimum ... . Attention au chambre des premiers étages qui donnent sur la cour du restaurant : bruit de la clientèle et de la soufflerie. Bref un petit hôtel très bien rénové mais à l'ambiance froide. A ne pas conseiller si on veut découvrir Montréal mais très bien en voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Lyonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Lyonnais

Adresse: 1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Lyonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyonnais Montreal
Hotel Le Relais Lyonnais
Le Relais Lyonnais Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.