“Un très bon petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Lyonnais

et 1 autre site !
Le Relais Lyonnais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Lyonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 18 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Wappingers Falls, État de New York
“Un très bon petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous venons juste de revenir d’un séjour à l’hôtel Relais Lyonnais à Montréal. C’est censé être un 3 étoiles, mais ne vous méprenez pas. C’est une perle. À l’arrivée nous avons été accueillis par Albert qui souriait tellement que ça semblait faire partie de son uniforme. Nous avons garé notre voiture devant l’hôtel et il est venu mettre de l’argent dans le parcmètre pour qu’on puisse décharger nos bagages et aller jeter un coup d’œil à la chambre. On vous donne une carte magnétique qui vous permet d’aller et venir à votre guise, mais vu que nous n’étions en ville que pour deux jours nous n’avons pas ressenti le besoin de ressortir la voiture une fois qu’elle était garée.

Nous avions une chambre sur rue et nous avons été surpris par son calme. La chambre en elle même était assez élégante avec un lit double confortable, un frigo, un très grand placard, une télé à écran plat de bonne taille et une salle de bains que ma femme aimerait reproduire dans notre prochaine maison. Nous avons tous les deux apprécié la douche avec pommeau central et jet en pluie et les serviettes parfumées. Nous avons aussi apprécié la vue de la grande baie vitrée pour voir l’animation dans les rues. Le seul point négatif auquel je pense est que la chambre était assez petite. Mais elle était très bien et nous retournerons au Relais la prochaine fois que nous serons à Montréal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Ce tout petit hôtel est difficile à trouver si vous ne connaissez pas bien les rues de Montréal, mais il vaut vraiment le coup. Situé dans le quartier latin branché de Montréal, l’hôtel n’a pas de grande allée comme dans les grands hôtels, et vous aurez peut-être du mal à vous garer devant l’hôtel… mais c’est le prix à payer pour être au centre de tout. L’hôtel est plus haut dans la rue de l’Université du Québec (à Montréal) et proche d’une station de métro. Il y a une grande variété de restaurants littéralement à quelques pas de l’hôtel (sans compter le bon restaurant attenant au Relais Lyonnais). Vous êtes à environ 15 minutes de marche du vieux port de Montréal et à environ 20 minutes de tous les magasins de la rue Ste Catherine.

Cet hôtel a été agencé avec amour. Les chambres sont décorées avec goût et les photos du site donnent un avant-goût tentant de ce qui vous attend. Les matelas sont en mousse et les couettes sont épaisses et confortable, pas comme les duvets en polyester qui grattent auxquels on est habitués dans la plupart des hôtels. Les télévisions à écran plat captent Bell Expressvu, mais vu que vous serez au cœur du quartier latin, vous ne la regarderez probablement pas beaucoup. Nous étions dans une suite, et il y avait un canapé lit dans le salon. Avec les portes coulissantes, ça fait une deuxième chambre convenable.

La salle de bains était très joliment décorée, mais il aurait fallu un peu plus d’espace pour poser ses affaires ; ça a posé un problème à ma petite amie, mais cet inconvénient a été largement compensé par la douche.

Les gérants de l’hôtel, Albert et José, sont très sympathiques et ont rendu notre séjour très agréable. J’ai lu certains commentaires disant qu’ils n’étaient pas toujours à la réception, mais vous pourrez toujours trouver quelqu’un pour vous aider au restaurant en bas. Dans l’ensemble ce n’est vraiment pas très gênant, et ils fournissent un service excellent.

La seule chose que je dirais est que la rue St Denis est très fréquentée, donc si vous êtes dans une suite il y a beaucoup de bruit. Cela étant dit ce n’est pas plus bruyant que n’importe quel hôtel situé au cœur d’une ville animée, et l’emplacement compense ce désagrément.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque cherche un endroit sympa où dormir à Montréal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais Lyonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Lyonnais

Adresse: 1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°20 des hôtels romantiques à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Lyonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Lyonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyonnais Montreal
Hotel Le Relais Lyonnais
Le Relais Lyonnais Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.