“Calme dans l'agitation” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 165 hôtels à Montréal
Lausanne, Suisse
“Calme dans l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre séjour a été trop court pour vraiment profiter de notre chambre au confort impeccable et au calme dans un quartier très très animé. La salle de bain est fonctionnelle et belle ; le lit confortable avec de la lumière et une table de nuit de chaque côté. La décoration tout à fait recherchée mais fonctionnelle. Bref j'y aurais bien passé une semaine. Le quartier est très européen dans cette très grande ville, on peut s'y déplacer à pied.
Accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonne adresse, accueil sympa, bonne chambres avec un excellent confort et une bonne literie ... les plus salle de bain bien équipée, machine à café "Nespresso" à disposition avec capsules à disposition gratuitement ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Souvigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel est très bien, les chambres très confortables et au calme. Le quartier compte quelques SDF qu font la manche à longeur de journée. C'est une ville que nous ne recommanderions pas à visiter. Cela n'entache pas le fait que l'hôtel est très bien. Il y a même une nespresso dans les chambres, et des bouteilles d'eau sans supplément.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

premier séjour à Montréal, je cherchais un hotel à taille humaine, à prix raisonnable mais correct, je suis ravie.
Situé dans le quartier latin, étudiant et animé, juste en face du théatre saint-denis, entourés de super pubs. Les chambres sont cosy, super bien équipées, réfrigérateur avec eau à volonté, literie impeccable, propreté irréprochable, Nespresso dans la chambre, accueil serviable et sympathique.
Supers petit-déjeuners dans la boulangerie-restau située au rez de chaussée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce petit hôtel est tout à fait charmant! Les chambres sont bien rénovées et avec goût. Mention à la douche! :D Le personnel est charmant et leur accueil nous a vite fait sentir chez-nous. Aussi mention à la Nespresso, d'un mini-fridge de qualité et la présence d'un tire-bouchon... toujours pratique quand on veut boire une petite bouteille à la chambre.
Tout ça pour un prix très raisonnable!

Nous allons y retourner, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Hôtel confortable, intime et bien situé. la propreté des chambres est irréprochable.
Nous regrettons la suite au dernier étage de notre second passage qui s'avère bruyante en raison des ventilations des restaurants alentours.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allée 2 nuits à cet endroit et j'ai été plus que satisfaite. On nous a offert une suite très confortable avec cafetière à expresso à volonté, sorties de bain, balcon. L'immeuble est un vieil édifice mais tout a été refait à neuf. Il est situé au coeur du quartier latin sur une des plus belles rues de Montréal quant aux boutiques, cafés et restaurants. Il est à 3 minutes du terminus d'autobus qui mène à l'aéroport et à 1 minute du métro Berri.En plus le déjeuner est excellent. Le restaurant est situé au sous-sol de l'immeuble et on peut choisir ce qu'on veut sur le menu même jusqu'à 15hrs donc parfait pour les lève-tard. Petit bémol, j'y suis allée en mars et je ne sais pas à quel point la rue est bruyante en plein été mais j'y retournerai, quitte à porter des bouchons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Lyonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Lyonnais

Adresse : 1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°16 des hôtels romantiques à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Lyonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyonnais Montreal
Hotel Le Relais Lyonnais
Le Relais Lyonnais Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.