“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Lyonnais

et 1 autre site !
Le Relais Lyonnais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Lyonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 19 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Saguenay
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Cette hotel ns a charmé par son allure très contemporain , plancher de bois chocolat, lit très douillet , une salle de bain hors pairs munie d'une grande douche en verre et d'une propreté très rare. Chocolats fins sur la table de chevet ainsi qu'une cafetière espresso pour votre réveil. Bay Window ouvrant et petit balcon pour dégusté un bon digestif et comme si cela n'était pas suffisant les propriétaires vs acceuillent pour le petit déjeuner avec un sourire et une chaleur que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Mais encore..... que dire du petit déjeuner !!! une cuisine au goût de provence tellement raffinée qu'elle est digne d'un 5 étoiles mais encore mieux tout cela accompagné d'un personnel avenant, souriant et de qualifié. Alors je vous recommande cet hôtel et qu'importe ;faite un exception pour vivre des moments parfaits sous le magnétisme de ses propriétaires et la magie en plein coeur de Montréal. Merci à cet grande hôtel de m'avoir reçu comme ci j'étais la grande star de l'heure.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Simplement ce message pour vous remercier de votre geste (1 Suite au prix d'1 double, petits déjeuners offerts - super ! -).
Vôtre hôtel est très bien tenu, bien décoré, très agréable à vivre...
Montréal nous manque !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons séjourné 4 jours en tout dans cet hotel.
Il est idéalement situé dans le quartier latin, nous avons tout visité à pied, tout est accessible hyper facilement, le metro est à 1 mn à pied.
L'hotel et son entrée ne paie pas de mine, par contre les chambres sont à tomber.
La déco est super sympa, meublé avec gout, de plus nous avons eu une suite, le propriétaire nous a surclassé dans la chambre 301 au deuxieme étage. chambre et salon. GENIAL !
L'acceuil par le propriétaire des lieux, Albert, est vraiment exceptionnel, il vous recoit en ami et non comme un client. Avec de précieux conseils, nous avons pu découvrir Montreal, il nous a meme effectué les démarches pour louer une voiture.
Dans les chambres, 2 bouteilles d'eau sont offertes tous les jours dans le mini bar, ainsi que 6 capsules de NESPRESSO et sa machine à disposition.
Tv à écran plat, lecteur DVD, cable avec TV5, rien ne manque. Un ordinateur est en acces libre au second avec acces internet gratuit.
Le petit déjeuner (qui nous a été gracieusement offert), pris dans le restaurant en bas, tenu par le meme propriétaire est exceptionnel. La c'est simple, avec votre ticket de petit dejeuner, vous choissisez ce qu'il vous plait, dans la carte, donc c'est genial. Du jus d'orange frais, des viennoiseries meilleure qu'à PARIS et des omelettes à mourrir !
Ayant beaucoup voyagé, c'est de loin, l'un des meilleurs hotels que je n'ai jamais fait, de plus sa taille humaine, 7 chambres, lui confére un aspect hyper chaleureux.
Je recommande donc sans aucune réserve cet hotel fantastique et d'un rapport qualité/prix peu commun !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons adoré notre trop court séjour à cet hôtel, le 19 janvier dernier. L'endroit est charmant comme tout de même que le proprio qui nous a accueilli de façon très sympathique.

Nous avions une chambre au 2ème. Petite mais très jolie, bien aménagée et extrêmement propre... et je suis difficile! La salle de bain est très grande, moderne avec une douche assez grande pour deux. Très, très propre aussi. J'ai cependant trouvé que la chambre était insuffisamment insonorisée. J'ai été réveillée souvent par des bruits de pas dans l'escalier, dans le passage ou àl'étage au-dessus. Mon mari a cependant dormi sur ses deux oreilles!

L'emplacement est merveilleusement situé et le déjeuner du lendemain matin, pris à La Brioche Lyonnaise, était énorme et délicieux!

J'ai déjà hâte d'y retourner! L'endroit et le prix sont imbattables!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Superbe hôtel, bien situé, près de beaucoup de restos, magasinage, en face du St-Denis.
Les chambres sont propres, et très bien amménagées. Maintenant notre premier choix lors de nos escapades à Montréal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Tres bon souvenir de notre sejour au Relais Lyonnais. La chambre etait a la fois chaleureuse et confortable, c'etait un pur bonheur de rentrer a l'hotel le soir et d'etre si bien accueillis et renseignes. La decoration des chambres est tres reussie et l'emplacement de l'hotel est ideal. Je ne me poserai meme pas la question la prochaine fois et je reserverai d'office le relais lyonnais. Je le recommande aussi a tous mes amis et ma famille. On peut difficilement faire mieux .

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Fraichement débarqués à Montréal et encore un peu déboussolés par le décalage horaire, nous nous sommes félicités d'avoir choisi le Relais Lyonnais.
Avec une position centrale dans le quartier latin, un service à la hauteur de la présentation des chambres, cet hotel a toutefois choisi une politique tarifaire des plus raisonnables.
En plus, sans rien demander, le patron nous a offert le petit déjeuner du lendemain matin, aucune note discordante sur cette adresse vous pouvez foncer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Lyonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Lyonnais

Adresse: 1595 rue St Denis, Montréal, Québec H2X 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°20 des hôtels romantiques à Montréal
N°30 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Lyonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Lyonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Lyonnais Montreal
Hotel Le Relais Lyonnais
Le Relais Lyonnais Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.