“Excellent Service” 5 5 étoiles
Avis sur Rainspa At The Place D'Armes Hotel

Rainspa At The Place D'Armes Hotel
55 rue Saint-Jacques | 3rd Floor, Montréal, Québec, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-282-2727
Site Web
Classé n° 3 sur 50 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Biarritz, France
“Excellent Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De l'appel téléphonique au paiement, l'accueil est très chaleureux et professionnel! Merci notamment à Sandy pour son accueil et Robin pour son massage! Le hammam non limité est un plus aprés le massage sans oublié la tasse de thé!!
Je vous recommande ce Spa en plein centre ville.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Détente totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

English will follow

J'ai été au Rainspa et je n'ai qu'une chose à dire : GÉNIAL. Le personnel est très courtois, l'accueil est super, le hammam est correct mais surtout le massage que j'ai recu était extraordinaire. Je recommande d'ailleurs chaudement Robin le massothérapeute aux doigts de fée. Il était au petit soin et à la moindre écoute de mes besoins. Je suis arrivée avec un fort mal de dos et des tensions un peu partout et je suis resortie comme "neuve" et ai passé une nuit fabuleuse après cela. J'y reviendrai!!!
Service recus: Massage suédois en couple, une heure de Hammam et une bonne tasse de thé :-).

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Pas un hammam”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le lieu est charmant et le personnel attentionné. Toutefois j'allais à cet endroit spécifiquement pour le hammam, mais j'ai été déçue d'y trouvé un simple sauna vapeur. J'ai pris un massage de 90 minutes où je ne suis pas vraiment arrivée à relaxer complètement. C'était dans une des chambres humides et le massothérapeute suait à grosses gouttes dans mon dos!

Visité en décembre 2011
Québec (ville), Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Mon expérience au Rainspa, je l'ai adorée du début jusqu'à la fin, Au programme : Forfait urbain (soin du visage, exfoliation du corps au sel et détente au hammam) prodigué par une Jenny aux doigts de fée, attentionnée, délicate et pleine de savoir-faire. À mon prochain séjour à Montréal, je retourne au Rainspa profiter de la chaleur bienfaisante du hammam et des délicieux soins de Jenny, c'est sûr...

Merci!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainspa At The Place D'Armes Hotel ont aussi consulté

Vous connaissez Rainspa At The Place D'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainspa At The Place D'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.