“Trés bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal Downtown

Hotel Dauphin Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°28 sur 163 hôtels à Montréal
Montpellier, France
“Trés bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Proche de la place des arts, hotel à taille humaine, chambre spacieuse (pour 4), confortable et propre. bagels à volonté la matin. Une destination sûre et abordable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Grandes chambres à la déco moderne et bien équipées (PC,wifi gratuit,lcd,cafetière),salle de bain de grande taille ,douche de taille XXL ! Rien à dire sur les chambre.
Cependant:
Personnel quasiment inexistant et pas très sympathique.
Salle du petit déjeuné petite et bruyante, buffet plus que limité, pain et viennoiseries industrielle encore en sac plastique à ouvrir nous même, plateau à débarrassé comme au Mc Donald .... Quel dommage ....

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

cet hotel nous a beaucoup plu, il est très bien situé, accueil chaleureux, chambre propre super salle de bain, accès internet avec ordinateur dans la chambre, coffre, grand téléviseur à écran plat, produits remis dans la salle de bain tous les jours.
Petit plus : machine à laver et sécheuse.
Petit déjeuner sympa.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel au démarrage de notreséjour au Quebec, et nous avons regretté d'avoir choisi un autre hotel pour les 2 derniers jours.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons toujours aimé cet hotel, nous y allions très souvent par affaires ou pour des vacances. Nous l'aimions pour sa localisation, ses chambres récentes et propres. Par contre, le stationnement était un gros problème, nous pouvions y faire abstraction... Le service??? Bof, pas terrible mais on était bien.
Lors de notre dernière visite en août, la réception avait fait une erreur, c'était notre nom sur la facture mais mauvaise adresse. On fait le changement en nous assurant que la prochaine fois, tout serait bien parfait. OK ! à 6h00 AM, on entend la carte dans la porte et, qui entre???? La cuisinière avec le gars de la maintenance, qui entrent comme ça, en jasant...... Mais quoi!!!! Oups qu'ils nous disent, on pensait qu'il n'y avait personne. Non mais!!! En partant, ils ne se sont pas excusé du tout, nous avons fait mention de cet incident....la gérante dit...la prochaine fois, vous aurez une belle chambre promis!!!
Récemment, nous avions une autre réservation. ON appelle pour vérifier et devinez quoi?? Quelqu'un d'autre a annulé notre réservation!! Les gens qui ont annulé n'avaient pas notre numéro de réservation mais ils ont pu annuler quand même! Ok et je fais quoi moi???? Je demande à parler à un supérieur: le propriétaire en l'occurence. Aucune excuse: Que cé que vous voulez que je fasse qu'il me dit!!!! Ben excuse toi, dis moi que si une annulation arrive elle sera à moi!!!! dis moi queque chose! C'est ton erreur après tout!
Le propriétaire est un hurluberlu qui n'a aucune éthique professionnelle, qui ne sait pas vivre. Nous y allions,et mon verbe est à l'imparfait, souvent souvent de 6 à 8 fois annuellement. Nous faisons plusieurs plusieurs hotels et on ne peut comparer le service avec celu-ci
Voilà le genre de service qui vous attend à cet hotel. Pour le prix, allez donc au Marriott, au Delta, ou n'importe où ailleurs. Certains petits motels de bord d'autoroute ont un service 10 fois supérieur......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Séjour de 3 nuits avec 3 adolescents.Personnel accueillant, aimable. Agréable chambre, mobilier moderne, literie confortable, calme. Petit déjeuner de bonne qualité dans salle agréable. Petite salle de sport correcte. Les ados ont apprécié l'ordinateur dans la chambre! Hotel bien situé, à 15 mn à pied de la rue sainte catherine, du vieux Montréal et à 5 mn à pied de l'arrêt du bus 747 (quasi direct depuis l'aéroport).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel situé à proximité du palais des congrès et à quelques minutes de la gare. Internet gratuit dans les chambres. Excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel. Le personnel y est sympathique, la chambre confortable ainsi que les lits. Le petit déj copieux. Hôtel bien situé; Internet gratuit et dans la chambre, très partique pour travailler ou pour envoyer des nouvelles à la famille avec photo Nous sommes allés au delta hôtel certes plus luxieux mais trop guindé pour nous. nous avons regretté de ne pas avoir passé plus de temps dans cet hôtel mions cher que le delta et plus près de vieux montréal.
Si on reviens c'est là que nous irons

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal Downtown

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.