“Parfaite location” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal Downtown

Hotel Dauphin Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada (Quartier International)   |
N° 29 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Bathurst
“Parfaite location”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes rester au Dauphin Centre ville pour la 3 eme annee de suite lors de voyage organiser pour le Salon de l'auto et un match des Canadiens et nous avons jamais ete decu. Hotel tres propre et tres a jour, TV a ecran plat, douche vraiment nouveau style, meuble pratiquement neuf. Seulement a deux pas du Palais des congres ( Salon de l'auto) ou se trouve la station de metro Place d'armes. Donc meme si la temperature n'est pas au rendez vous vous pouvez aceder a pratiquement tout ce que vous voulez a partir du metro qui est au coin de la rue. Pour ce qui est du dejeuner certain disent quil na pas de choix, c'est un dejeuner CONTINENTAL inclus comme tout les hotels. Vraiment propre la salle a manger lorsqu'il manquait quelque chose seulement besoin d,aviser le personnel et il reglait dans les minute suivantes.

Je conseille cet hotel a moins que vous avez besoin de stationnement pour votre voiture car c,est restreint a l'hotel directement mais il y a quelque stationnement payant pas tres loin si vous pouvez marcher un peu. Et une fois la plus besoin de la voiture tout est accesible facilement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien situé, chambres spacieuses avec 2 grands lits en 160, excellente literie, réfrigérateur, écran plat, ordinateur avec accès internet compris, radio réveil station Iphone belle salle de bains, bien chauffé (thermostat à votre disposition), bien insonorisé pour l'extérieur un peu moins pour l'intérieur (on entend les voisins des chambres à côté).
Petit déjeuner varié et complet.
Personnel aimable et serviable.
L'hôtel possède un parking de 7 places seulement à 20 dollar la nuit mais le personnel vous propose un parking à 3 minutes à pied au même tarif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons vraiment aimé notre séjour au Dauphin. Emplacement idéal au centre de Montréal. Tres joli chambre confortable et silencieuse. L'ordinateur avec acces internet dans la chambre et le dock pour un iPod a conquis notre fils ainsi que le choix de stations de TV. Le prix enfin etait raisonnable meme en considerant que le stationnement n.'etait pas inclus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je fréquente souvent cet hotel pour le travail. L'hotel a été refait a neuf et les prix demeurent abordable. Fini le tapis dans les chambre merci!

Petit déjeuner continentale inclus, et surtout mais surtout machine a café expresso pour déjeuner! Enfin un hôtelier qui a compris!!!

Très bien situé au centre ville de Montréal tout près du palais des congrès et pas très loin de la place Bonaventure.

internet sans fil gratuit.

Pas de bain, douche pluie vitrée.

Je ne peux que vous recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel près du vieux Montréal. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et une grande salle de bain.
Le personnel est accueillant et serviable, excepté le personnel du petit déjeuner que l'on a l'impression de déranger. L'hôtel est très bien situé, près du vieux Montréal, et des centres commerciaux. Pas besoin d'utiliser la voiture.Point noir : le petit déjeuner. La salle est minuscule, le contenu du déjeuner déplorable : pain encore congelé! on se bouscule faute de place et je ne parle pas du personnel de service fort désagréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Deux séjours à un an d'intervalle m'ont laissé la même excellente impression.
Le personnel est chaleureux, accueillant, disponible est serviable; les chambres sont équipées de dock pour Iphone ou Ipod, de PC en réseau, le petit déjeuner est agréable et permet de choisir entre hautes ou basses calories... j'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la vieille ville.
Chambre très spacieuse, avec une excellente literie. Un ordinateur est mis à disposition gracieusement dans les chambres. Salle de bain très agréable avec une grande douche à l 'italienne.
Petit déjeuner buffet, sans grande fantaisie mais très complet, offert.
L'hôtel dispose d'un petit parking en sous sol à 20 cad par jour, sinon il y a un parking public à côté.
En résumé un hôtel sans charme particulier, mais très confortable et bien situé. Un bon choix pour visiter Montréal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal Downtown

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 29 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.