“Merveilleux ! Ne vous formalisez pas en voyant la réception un peu glauque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal Downtown

Hotel Dauphin Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada (Ville-Marie)   |
N° 28 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Shropshire
“Merveilleux ! Ne vous formalisez pas en voyant la réception un peu glauque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Je ne peux pas assez vous recommander cet hôtel, tant pour ses grandes chambres que pour ses commodités. Ne vous laissez pas dégoûter par la réception un peu glauque et les réceptionnistes un peu amorphes. Cet hôtel est très récent, et il y a les commodités modernes habituelles (fer et planche à repasser, séchoir, bouilloire, thé, café) plus un coffre programmable, une télé écran plasma et un ordinateur dans chaque chambre. L'ordinateur perso, c'était vraiment génial. Journaux gratuits devant la porte, et buffet de petit-déjeuner varié dans la salle à la manger. Salle de sport avec trois machines. Bien situé, entre deux stations de métros et à une courte distance à pied de Chinatown et du principal quartier commerçant. Je suis descendu dans 5 hôtels au Canada, et celui-ci était de loin le meilleur et le plus luxueux.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Le Dauphin est un hôtel propre, neuf, moderne et bien situé. Si vous devez assister à une convention, vous ne pouvez trouver meilleur emplacement, l'hôtel est à deux pas du centre de conventions. Ma famille et moi sommes allés à pied au Vieux Port, à la rue Ste Catherine et à Chinatown en quelques minutes seulement. Le lit était mou avec une literie blanche, je crois même que la couette était en plumes. Il y avait une belle télé LCD et un petit ordinateur à écran plat avec accès à internet. La douche de la salle de bains était chic avec ses dalles de pierre et sa paroi en verre. N'étant resté qu'une nuit, j'ai trouvé ça calme et je n'avais pas de voisins bruyants. Il y avait une piscine mais notre chambre avait vue sur la piscine sur le toit d'une groupe d'immeubles à côté. Dommage ! Se garer était quand même une petite aventure vu qu'il fallait aller dans le garage du centre de conventions, mais ça n'était pas très grave. Le petit-déjeuner continental était très bon, surtout les muffins et les bagels. Allez-y pour le confort, la propreté, le bon rapport qualité prix, et la commodité.

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous y sommes restés 3 nuits et nous avons adoré !!!

Un hôtel récent et élégant, très bien situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro (Place des Armes) et à 5 minutes à pied de Notre Dame. Le petit déjeuner était compris et servi à partir de 6h du matin, accès gratuit aux machines à laver (vous devez demander à la réception les clés de la buanderie). Ordinateur avec connexion internet dans chaque chambre, télé écran plat, lecteur DVD, lits super confortables, personnel sympathique.

Inconvénients : Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur, pas assez de crochets ou de barres pour pendre les serviettes et les vêtements dans la salle de bains. Les photos du site sont vraiment conformes à la réalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal Downtown

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 28 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.