“le luxe en toute simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal Downtown

Hotel Dauphin Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°27 sur 163 hôtels à Montréal
“le luxe en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

nous avons eu un peu de mal a trouver l'hôtel à cause des travaux. parking sous l'hôtel bien pratique, mais pas assez de places.
personnel très accueillant et disponible.
chambre très spacieuse ( deux très grands lits pour deux ) au cas oū on se boude !!!
sympa la cafetière, le café et le lait instantané.
Tv, ordi avec connections internet : très pratique pour avoir des nouvelles de ses proches ( nous ils sont en France).
sanitaires irréprochables , sdb vaste et très agréable.
vue magnifique de la ville. juste a côté du palais des congrès le quartier chinois, le quartier gay, le quartier des arts, et le vieux Montréal ! que du plaisir ! et puis les rues et les sous rues pour le magasinage !!!
petit dejeuner en salle en rdc tres copieux. a sa porte le matin, le journal du jour ! c'est sympa !
je conseille cet hôtel qui participera a un très bon séjour a Montréal.

• Séjour du janvier 2013

Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été très surpris de l'emplacement de cet hôtel; bien situé, voisin du Palais des congrès de Montréal, près de bons restaurants.
Personnel très courtois et accueillant. Séjour d'une nuitée. Chambre pas très spacieuse (4 personnes), mais correcte. Lit très confortable. Petit déjeuner compris et très acceptable. Nous avons eu la chance de pouvoir avoir un stationnement (20 $), mais il n'y a pas beaucoup d'emplacements.
Endroit tranquille, malgré que nous sommes au centre-ville. Nous n'avons pas été dérangé par les bruits externes.
Nous allons sûrement y retourner. Le prix est acceptable pour une fin de semaine, 171 $ (pour 4 personnes). Belle découverte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit, mais c'était parfait!! La chambre spacieuse avec tv, frigo, internet, station pour iphone.Situé au 8 éme étage, vue sur Chinatown, calme. Le lit super grand et confortable, et la salle de bain nickel.
Le petit déjeuner était très bon, avec pas mal de choix. Son emplacement est parfait, à deux pas du Vieux Montréal et de la rue sainte Catherine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

J'y ai demeuré 4 jours pour un congrès: emplacement idéal, bon tarif (118$ -nuit), petit déjeuner très complet, accueil cordial, pas de tapis dans la chambre, chambre propre, bref ... je vais y retourner. Le seul bémol, c'est le peu de places de stationnement de l'hôtel: j'ai dû aller au Palais des congrès.

• Séjour du décembre 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En fin de semaine, nous avons loué une chambre au Dauphin au centre ville de Montréal. Il est très bien situé pour la proximité du beaucoup de choses dont le quartier chinois, le vieux Montréal sans oublier Ste-Catherine. Le personnel est très bien. Déjeuner inclus très bon. Les chambres sont spacieuses et très propres. Ordinateur inclus avec internet dans les chambres, frigo et en plus un coffret sécurité. Pour une f.d.s. agréable, je pourrais y retourner sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

bonne chambre très propre, salle de bain agréable. le petit déjeuner en buffet est très copieux. le personnel est très aimable et compétent.
à deux pas du centre des congres et de chinatown, le ton est donné.
nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre visite au Dauphin centre-ville Montréal était excellente. Nous étions à Montréal pour le spectacle de Peter Gabriel au Centre Bell, qui se fait à la marche en 15 à 20 minutes.
Nous étions chanceux d’avoir eu un stationnement car l’hôtel en compte que 7 places seulement. Sinon faut se stationner au Palais des Congrès qui est tout près.
La chambre est très moderne et propre. Le petit déjeuner était très bon. Le service… impeccable!!!

Merci à l’équipe du Dauphin pour un beau séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal Downtown

Adresse: 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°27 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.