“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dauphin Montreal Downtown

Hotel Dauphin Montreal Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dauphin Montreal Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°26 sur 164 hôtels à Montréal
Lille, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bien situé , parking a proximité ( palais des congrés ) , chambre très bien équipé ( ordinateur , écran plat , lit king size ) et très peu bruyant . personnel accueillant . petit déjeuner simple mais complet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super hôtel, bon accueil, chambre très sympa avec ordinateur à dispo, frigo avec interrupteur on/off pour éviter le bruit la nuit si on ne s'en sert pas, lecteur DVD, radio réveil ipod. Accès gratuit à une salle de musculation/fitness.
En jonglant avec les stationnements et surtout les périodes de gratuités autour de l’hôtel, on peut facilement économiser 22$CAD/jour.
Les chambres disposent d'une superbe vue et l'hôtel est bien situé dans Montréal.
Super petit déjeuner buffet. On regrette juste le jus de fruit à base de concentré....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelques dizaines de mètres du centre des congrës, des chambres super équipées ( store électriques , Apple TV et ordinateur dans chaque chambre). Décor au gout du jour , salle de bain très contemporaine et haut plafond. Déjeuner continental bien fourni et gratuit. Matelas et literie de qualité. Que demander de plus sinon un Wifi un peu plus costaud ( mais suffisant). Prix raisonnable. Tout près du quartier chinois et du quartier des spectacles.

Astuce pour la chambre : Premier étage très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour en Aout 2013 de trois nuits.
Très bon emplacement pas besoin de voitures, idéal pour sillonner Montréal à pied et casser la croûte dans l'un des innombrables restaurant du vieux montréal.
Vue impressionnante sur les buildings.
Chambre spacieuse et très moderne avec ordinateur dans chaque chambre, très propre
Personnel super sympa et attentionné
Seul petit bémol mais vraiment petit : le petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec notamment des oeufs aux plats et ambiance un peu réfectoire.

Astuce pour la chambre : idéal pour découvrir Montréal à pied
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis resté à l'hôtel Dauphin pour affaires (une nuit avec petit déjeuner). La chambre était à la bonne taille (pas trop grande, pas trop petite), la salle de bains était impeccable (douche vitrée avec céramique) et il y avait un ordinateur avec Internet gratuit, moi qui n'ai pas de portable. Le petit déjeuner était raisonnable. J'ai bien aimé me servir moi-même et ne pas être dérangé par un serveur. Je n'aime pas les grands restaurants d'hôtel pour le petit déjeuner. S'il y a un moment où j'aime bien être tranquille, c'est celui-là! L'hôtel est à proximité de tout (à 7 minutes de Sainte-Catherine) et permet une ballade en soirée. Tout est très propre dans l'hôtel et on n'entend pratiquement rien une fois la porte de la chambre fermée. Je recommande pour un séjour à peu de frais et avec toutes les commodités naturelles que l'on peut espérer!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février dernier. J'ai fait ma réservation via le site internet avec l'aide d'une employée de l'hôtel qui m'a donné un excellent service. Nous avons pu accéder à la chambre tôt (11am) sans aucuns frais supplémentaire. Nous avions une belle vue sur la ville, et le rapport qualité-prix était excellent. Chambre chaleureuse et très propre. Je recommande sans hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon hotel, service impécable et hotel pas trop grand, service plus personnalisé. On y retournera si les prix n'augmente pas ! Très bon ervice, les croissant sont vraiment pas bon.....j'aimerais que cette petite cafétéria soit ouverte toute la juornée et soirée !

Astuce pour la chambre : Suite 903 très confortable ! Je recommende fortement cet endroit où on se sent chez soi !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dauphin Montreal Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dauphin Montreal Downtown

Adresse : 1025 de Bleury Street, Montréal, Québec H2Z 1M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dauphin Montreal Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dauphin Montreal Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dauphin Montreal Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.