“Un salon de thé à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Salon de Thé Cardinal

Salon de Thé Cardinal
5326 Boul. St-Laurent, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Classé n° 47 sur 122 Thé et café à Montréal
Options : Déjeuner
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Un salon de thé à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un endroit calme, malgré sa grandeur (2 étages).
J'y suis allée avec 2 de mes soeurs (l'une d'entre elles est une habituée de la place). Nous y sommes arrivées vers 13h un Samedi, et l'endroit n'était pas encore achalandé (magasinage oblige!) Nous avons pu choisir un divan près de la fenêtre...très agréable.Le menu est court et simple, mais intéressant. Le muffin cheddar/bacon/thym (photo) était divin. J'aime bien l'ambiance feutrée, le service à thé ancien (comme ma mère utilisait lorsque j'étais petite). La clientèle est très "hipster"; l'atmosphère qui se dégage est bien sympathique. Un très bon chiox pour un bon moment entre amis.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Délicieux pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit différent où prendre le thé à l'anglaise entre amis ou en couple. Un décor année 20 tout à fait sublime, jusque dans les moindres détails. Le menu est simple, mais parfait. Choix de thé ou café, sucré ou salé, toujours avec une toute anglaise. Le scone aux bleuet est particulièrement divin, ainsi que le earl grey à la lavande. L'endroit est en vogue et assez achalandé ces temps-ci, et malgré les 2 étages possibles, j'ai du attendre 10-15 minutes avant d'avoir une place, mais ça valait la peine. Et le service laissait un peu à désirer lors de mon passage, car nous avons du demander à plusieurs reprises certains éléments à notre serveuse. Malgré tout c'est un endroit que je recommande pour découvrir Montréal et le Mile-End différemment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon de Thé Cardinal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon de Thé Cardinal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de Thé Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.