“Bon séjour” 5 5 étoiles

1750 Amherst, Montréal, Québec H2L 3L6, Canada (Ville-Marie)   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'auberge est sympa et accueillante, propre, l'agencement est rigolo et agréable et elle est bien situé !
J'y ai passé un très bon séjour !
Les pièces communes sont conviviales et poussent à la rencontre.
Le personnel est très sympa et font tout pour vous aider, vous renseigner, c'était la première fois que j'allais en auberge de jeunesse, je recommencerai volontiers !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci. Nous sommes content d'avoir un nouveau adepte. Les auberges ont été créer pour favoriser les voyages en les rendant économiques et de ce fait rapprocher les peuples.
Bienvenu cher cousin de France.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tres bonne equipe, tres serviable et arrangeante. Une agreable visite gratuite de la ville et de ses sous-sols etait offerte le lundi par un membre du staff. Les espaces communs sont spacieux (salons, cuisine). A conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

personnel de l'auberge super accueillant et très dynamique ( Luc , Mano, et H ) pour les renseignements les sorties de groupe….. , propre et bien située en plus, décoration très original ! Je vous le conseil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Warrington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai choisi cette auberge principalement grace a la rapidite de leur retour quand je leur ai envoye un mail de renseignements et aussi grace au fait qu'il y a de l'emplacement voiture gratuit a cote et bien je n'ai pas ete decue bien au contraire.
Que ce soit au niveau de l'acceuil, la convivialite des lieux, la situation geographique, y'a meme des velos a louer juste en sortant, la proprete, les activites proposees si on veut, la possibilite de laver et secher son linge gratuitement, le petit dej offert et le superbe cafe de Kader, bref je n'ai que du bon a dire et si l'avenir m'amene a nouveau a Montreal, c'est sur j'y retourne.
Merci a tous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je recommande cette auberge à ceux qui, comme moi, voyagent seuls et ont envie de visiter Montréal. L'auberge est bien située, avec un arrêt de bus devant la porte d'entrée et un arrêt de métro à 2 coins de rue. L'auberge est également un lieu chaleureux, avec des employés accueillants qui n'hésiterons pas à vous lier un peu d'amitié si vous en avez besoin dans votre solitude!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Mon séjour s'est super bien passé et tout ça grâce au personnel de l'auberge qui nous font nous sentir comme chez nous et sont toujours prêt à nous aider !
Et avec tout ça c'est super propre ! Et c'est bien placé en plus !
Je vous le conseil !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Auberge super sympa bonne ambiance ,emplacement idéal dans le quartier latin . Beaucoup d'activité sont proposé toute la semaine. Les locaux sont propres et bien entretenu. Et le prix est très intéressant . Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Alexandrie Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandrie Hostel

Adresse: 1750 Amherst, Montréal, Québec H2L 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert
Classé n°6 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandrie Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandrie Hotel Montreal
Alexandrie Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandrie Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.