“Auberge super bien située et ambiance au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Alexandrie Hostel

Alexandrie Hostel a été ajouté à vos Favoris
Alexandrie Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1750 Amherst, Montréal, Québec H2L 3L6, Canada (The Village (Gay Village))   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Auberge super bien située et ambiance au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellente auberge super bien située ! On s’y sent comme chez soi, l’ambiance est super et le service au top. Le personnel est toujours là pour vous aider. De plus, excellent rapport qualité/prix. Je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

ambiance genial!!!! tres convivial, tres bon acceuil, et tres bonne atmosphere general l'équipe de la reception sont tres serviable, renseigne volontier sur la ville, les restos, bars ou autres, est disponible et attentive, e.
En plus l'auberge est vraiment bien situee, tres proche du metro et au centre ville.

Séjour du Février mars 2014 - voyage en solo

Astuce pour la chambre : Aubarge Alexandrie sur internet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tres simple, tres convivial, tres bon acceuil, et tres bonne atmosphere generale.
La personne responsable renseigne volontier sur la ville, les restos, bars ou autres, est disponible et attentive, comme toute l'equipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente auberge .
très bien située et avec des prix assez bas. le personnel est très accueillant et toujours prêt à conseiller et à dépanner, même à la dernière minute.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix, ce qui n'est pas le cas dans la majorité des autres auberges. il est tres facile d'avoir une chambre pour 21 ou 22$.
rien à redire

• Séjour du décembre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Alexandrie Hotel a été ma première expérience en auberge de jeunesse pour le long voyage de 7 mois que j'entreprends autour du monde. J'y suis resté deux jours. J'ai passé un très agréable moment. L'accueil a été excellent et la proposition d'activité comme celle de faire la visite du plateau du Mont Royal ou le tour de la ville souterraine était super et a permis aux gens de se connaitre tout de suite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Super accueil par le personnel autant que par les "habitants". La visite sur le plateau par 'h' est vraiment interessante pour un premier coup d'oeil en dehors du centre ville.
On a eu droit un une chambre pour nous deux alors que c'etait un dortoir de 4 de base.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci de la part de tout l'équipe de l'auberge de jeunesse Alexandrie
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

auberge très bien située, accueil au top +++, à savoir ambiance d'auberge de jeunesse, (grand espace commun avec canapés, cuisine, ordinateur : jeune et décontractée). avions opté pour 1 chambre privée dans appartement partageant 1 salle de bain pour 2 chambres, bonne alternative, wifi. pas grand chose à redire !

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre privée dans l'appartement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luc P, Propriétaire de Alexandrie Hostel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Autrefois un immeuble appartement, Alexandrie pouvait vous offrir pour le même prix une cuisine avec laveuse secheuse. Revenez nous voir et reservez directement sur notre site pour plus de choix.

Vous connaissez Alexandrie Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandrie Hostel

Adresse: 1750 Amherst, Montréal, Québec H2L 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert
N° 3 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexandrie Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandrie Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandrie Hotel Montreal
Alexandrie Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandrie Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.