“propre et pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elegant

Hotel Elegant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elegant
2.0 sur 5 Hôtel   |   1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada   |
Classé n°109 sur 163 hôtels à Montréal
Grasse, France
“propre et pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

hôtel bien placé à coté du quartier latin et de la rue Ste Catherine ,simple ,pas très luxueux,mais les chambres sont correctes et propres.Le petit déjeuner est un peu simple.Le personnel parle anglais et un petit peu le français. En face se trouve un grand parking bien pratique.L es sites de la basilique Notre Dame et du marché bonsecours se trouvent à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

alberta
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

C'est la premiere fois de ma vie que je vais dans un hotel et le personnel traite les clients comme des moins que rien, le patron est tres rude, pas respectueux sincerement jete choquee, dans tout les hotels ou je suis allee au moins le gerant est gentil , patient etc ici c'est terrible il se croient des donneurs de charité qui acceuillant des SDF alors qu'on paye NOTRE argent, Ah et autre chose cest les femmes de menages qui decident si elles veulent nettoyer ta chambre ou pas, jete la bas pendant 19 jours ma chambre a ete touchee 2fois !!! et je precise bien ''touchee'' , franchement je vous conseille pas dy aller jete en rage apres leur service!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Elegant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elegant

Adresse: 1683 Rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°109 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Elegant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elegant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elegant Montreal
Elegant Montreal
Elegant Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elegant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.